NOUVELLES

Opéré à la hanche, Alex Rodriguez parle de son retour comme d'un grand défi

01/04/2013 01:22 EDT | Actualisé 01/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Opéré à une hanche, Alex Rodriguez affirme qu'il est résolu à revenir et à prouver qu'il peut retrouver la forme qui lui a permis d'être proclamé le joueur par excellence de la Ligue américaine à trois reprises.

Le joueur de troisième but des Yankees de New York a parlé avant le match d'ouverture contre les Red Sox de Boston, ses premiers commentaires publics depuis son opération à la hanche le 16 janvier. Son chirurgien a précisé que A-Rod devrait être en mesure d'effectuer un retour au jeu vers la pause du match des étoiles. Rodriguez a souligné qu'il avait entendu le même pronostic.

Rodriguez a précisé: «J'aime entendre tous ces gens dire: 'Vous ne pouvez pas faire ceci, vous ne pouvez pas faire cela. C'est terminé. Vous êtes trop vieux.»

Il a ajouté, «c'est un grand défi de prouver que tous ces gens ont tort.»

Il a par ailleurs refusé de commenter les informations publiées dans le Miami New Times en janvier selon lesquelles il a reçu des produits dopants d'une clinique de lutte contre les effets du vieillissement, sinon pour dire qu'il demeure fidèle au démenti qu'il avait alors émis par le biais d'un porte-parole.

PLUS:pc