Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Carla Bruni met fin à une entrevue après une question sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy (VIDÉO)

Carla Bruni met fin à une entrevue après une question sur Sarkozy

Le 4e album de Carla Bruni-Sarkozy est sorti lundi en France et l'ex-première dame apparaît un peu plus souvent que d'habitude dans les médias pour en faire la promotion.

Sauf que l'actualité - embarrassante - qui concerne actuellement son mari vient parfois la rattraper au galop. Dans cette séquence repérée par Jeanmarcmorandini.com, une journaliste de France 2, qui discute avec Carla Bruni de son nouvel album, tente tout de même à la fin une question sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt.

La chanteuse arrête alors immédiatement la journaliste au milieu de sa question: "Mon mari a dit ce qu'il avait à dire, si vous voulez lui poser des questions vous les posez à lui. Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire." Elle conclut: "Je vous remercie beaucoup." Puis se lève, irritée, et quitte la pièce.

» Voir la séquence à partir de 2'08 dans la vidéo en haut de l'article

Après la mise en examen de son mari, Carla Bruni-Sarkozy s'était confiée au Parisien, déclarant notamment: "On va tout faire pour que la vérité éclate. (...) C'est impensable d'imaginer qu'un homme comme lui puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère".

Trois jours plus tard, sur BFM TV, elle regrettait d'avoir parlé:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.