BERLIN - Justin Bieber a dû laisser son singe en quarantaine après avoir atterri en Allemagne sans avoir en sa possession les documents nécessaires pour la petite bête, a annoncé samedi un responsable.

Le chanteur de 19 ans est arrivé à l'aéroport de Munich jeudi. Lorsqu'il s'est présenté devant les douaniers, il n'avait pas avec lui les papiers requis pour permettre à son singe capucin d'entrer au pays.

L'animal a donc dû rester avec les autorités aéroportuaires, a expliqué le porte-parole des douanes, Thomas Meister.

Justin Bieber s'est produit jeudi soir à Munich dans le cadre du dernier droit de sa tournée international.

Il doit offrir des concerts en Autriche et en Allemagne au cours de la prochaine semaine.

L'escale européenne de l'artiste canadien n'a pas été de tout repos. Lors de son passage à Londres, il s'est évanoui en coulisses, a été hospitalisé et s'est ensuite retrouvé impliqué dans une altercation avec des photographes.

Loading Slideshow...
  • Kim Kardashian montre qu'elle ne laisse pas son style être terni pas sa grossesse en laissant entrevoir son Spanx dans une robe en cuir ultra-moulante pendant une journée à New York.

  • Le paddle board est le nouveau sport à la mode, passons en revue les célébrités qui s'emparent d'une pagaie et d'une planche.

  • Halle Berry dévoile ses jolies formes pendant une journée à la plage avec sa famille à Maui.

  • Selon certains rapports, Justin Bieber ferait l'objet d'une enquête pour agression.

  • Jon Hamm n'a pas réussi à garder ses parties privées... privées, et confie ce qu'il en pense à Rolling Stone.

  • Jared Leto est peut-être l'un des acteurs d'Hollywood les plus bizarres, mais le fan qui lui a envoyé une oreille coupée est encore plus étrange.

  • La nouvelle porte-parole de Gillette, Kate Upton, dit qu'elle préfère les hommes qui n'ont pas de poil... même pas là où vous savez.

  • Katy Perry donne une fessée à Kristen Stewart pendant une soirée entre filles avec Selena Gomez aux Nickelodeon Kids'Choice Awards où Fergie dévoile son petit ventre.

  • À son atterrissage à Los Angeles, l'actrice Angelina Jolie dément les rumeurs selon lesquelles Brad Pitt et elle se seraient mariés en secret.

  • La star de téléréalité Kim Kardashian semble perdue dans ses pensée durant une séance d'acupuncture.

  • Vous ne devinerez jamais ce que l'ancienne enfant star Amanda Bynes a dit à Drake sur Twitter.

  • Robert Pattinson et Kristen Stewart vivraient à nouveau ensemble depuis le retour de l'acteur d'Australie.

  • Liam Hemsworth a été vu devant la maison de Miley Cyrus et met ainsi fin aux rumeurs de rupture.

  • Kate Middleton enceinte de 5 mois a bravé la neige pour participer à un camp d'entrainement scout dans le hameau de Cumbrie au nord-ouest de l’Angleterre.

  • Lindsay Lohan sera bientôt en cure mais avant ça, elle embrasse son nouveau petit-ami Avi Snow.

  • Ambassadrice spéciale du Haut commissariat des Nations Unie, Angelina Jolie s’est rendue en République démocratique du Congo pour y rencontrer des victimes de viols et de violences sexuelles.

  • Est-ce approprié ? LeAnn Rimes porte un short en PVC au match de baseball de son beau-fils Jake à Los Angeles.

  • Le fils de Sean Penn, Hooper, a lancé des insultes racistes et homophobes à un photographe. Il suit les traces de son père, qui a aussi eu un comportement agressif par le passé.

  • La princesse de la pop est en train de travailler sur un prochain album en collaboration avec le chanteur de jazz Tony Bennett.

  • On dirait que la tête de Nicki Minaj est aussi volumineuse que sa coiffure.

  • Ashley Greene, qui jouait le rôle d'Alice Cullen dans Twilight, était endormie chez elle, lorsqu’un incendie s'est déclaré vendredi.

  • Tilda Swinton est devenue une oeuvre d'art, en s'endormant samedi dernier dans une cage de verre au MoMA de New York.

  • James Bond fait des infidélités... .à Aston Martin et ce n'est pas la première fois. Daniel 007 Craig a été aperçu au volant de la toute nouvelle Range Rover Sport à New York lundi. Sa mission : dévoiler au monde entier ce nouveau bijou.

  • Kim Kardashian remplace ses hauts talons par des chaussures plates pour un dîner à New York après avoir révélé que Kanye West et elle n'ont pas encore trouvé un prénom unique à leur bébé.

  • Doutzen Kroes profite du soleil de Miami en bikini à la plage avec son mari Sunnery James et leur fils Phyllon.

  • Regardez Jennifer Lawrence et sa nouvelle coupe de cheveux sur le plateau de son dernier film.

  • Justin Bieber agresse son voisin

    (bum) Justin Bieber fait l'objet d'une enquête à la suite de la plainte d'agression d’un voisin. Un voisin aurait porté plainte contre Justin Bieber à la suite d'une altercation survenue sur la propriété du jeune chanteur. Le porte-parole du shérif du comté de Los Angeles, Steve Whitmore, raconte à <em>TMZ</em> qu’une plainte pour assaut a été déposée. Bieber aurait aussi proféré des menaces envers ledit voisin. L’élément déclencheur, que l'on a d’abord cru être le bruit provenant des fêtes organisées lors de l’absence de Bieber, s’est révélé être tout à fait différent. En fait, l’interprète de Girlfriend se serait fait livrer une toute nouvelle Ferrari la veille de l’incident. Tôt le lendemain matin, Bieber aurait testé son nouveau jouet, se prenant pour un coureur automobile dans la rue, ce qui a rendu le voisin furieux à cause du bruit, mais aussi à cause de la témérité du jeune artiste. Les choses ont mal tourné quand l’homme est finalement allé confronter Justin Bieber. Une source liée à l’équipe de sécurité du chanteur dit que Bieber aurait demandé à l’homme de quitter son domicile, en vain. Il serait donc retourné à l’intérieur, et ses gardes de sécurité se seraient occupés d’escorter l’homme hors de la propriété, située à Calabasas en Californie.

  • Mariage secret pour MC Mario

    (bum) Le DJ MC Mario s’est marié dans le plus grand des secrets il y a quelques mois. MC Mario s’est marié en secret l’automne dernier. BUM Interactif Groupe a appris que la cérémonie s’était déroulée en toute intimité, avec seulement une cinquantaine de proches. MC Mario a uni sa destinée à Sandrine, une Française d’origine qu’il fréquente depuis maintenant cinq ans. Le couple a célébré le tout au Château Vaudreuil, mais la nouvelle avait été gardée secrète jusqu’ici. Rappelons que MC Mario a récemment lancé une nouvelle compilation, <em>Mixodwn 2013</em>, qui propose des succès tels que <em>Titanium</em> de David Guetta, <em>Beauty and the Beat </em>de Justin Bieber, <em>Va Va Voum</em> de Nicki Minaj, <em>Wild Ones</em> de Flo Rida et <em>Diamonds</em> de Rihanna. Le premier simple de cet album était toutefois <em>Lose My Mind</em> avec la voix de la chanteuse Stéphane Moraille (ex de Bran Van 3000). MC Mario est toujours l’animateur de House Party chaque week-end sur les ondes de Virgin Radio 96.

  • Rihanna veut faire la fête avant de se marier

    (bum) Rihanna veut organiser la fête du siècle, en France, avant de se marier. Le couple le plus controversé de la scène musicale, Rihanna et Chris Brown, tient à faire la fête à l’européenne avant de se marier, révèle <em>Elle Canada</em>. Ils aimeraient bien organiser deux semaines de célébrations à bord d’un yacht dans le sud de la France, sur la Méditerranée, l’été prochain. Ceci confirme donc la solidité de cette relation renouvelée, et Chris Brown est même revenu sur les événements de 2009, alors qu’il avait sauvagement frappé Rihanna, notamment au visage. «J’étais arrogant, une tête brûlée. J’ai juste essayé d’être le meilleur homme possible depuis les dernières années», déclare Brown. Rihanna, quant à elle, affirme vouloir un enfant de son petit ami, ce qui intensifie les rumeurs voulant que le couple puisse se marier très bientôt. «Elle a prévenu l’équipage du yacht de se préparer pour la fête du siècle et a demandé à ce qu’on installe un poteau de danseuse. Ils disent à leurs amis que ce sera une fête débridée, juste avant de se marier», révèle une source proche des artistes.

  • Channing Tatum aimerait coucher avec George Clooney

    (bum) La gent féminine n’est pas la seule à attirer le beau Channing Tatum! Pour ceux qui ne savaient toujours pas, ça peut causer un soulèvement de sourcil. Pourtant, le séduisant acteur de 32 ans, Channing Tatum, n’en est pas à sa première déclaration de ce genre. Il a déjà admis avoir un faible pour Jude Law, avec qui il a joué dans le film <em>Side Effect</em>. Il aurait déclaré: «Je deviens tout en sueur quand j’y pense. Cet homme est vraiment hypnotisant». Après quelques réflexions sur la voix de ses collègues Matthew McConaughey et Law, il a conclu: «Je dois avoir un petit quelque chose pour les hommes qui ont un accent ». Comme la femme de l’acteur de <em>G.I. Joe</em>, Jenna Dewan, est copine avec la petite amie de George Clooney, Stacey Keibler, les quatre ont passé un séjour ensemble à la villa de Clooney au lac de Côme, en Italie, l’été dernier. En promotion pour son film <em>White House Down</em>, Tatum a répondu à un journaliste du Sun qui lui demandait qui était l’homme le plus sexy du monde, selon lui. «J’ai passé du temps avec George Clooney, et je dois dire qu’il est l’homme le plus fascinant de la terre. Il est capable de tout. Je suppose que ce que je veux dire, c’est que je coucherais bien avec lui.»

  • Lindsay Lohan fera la fête avant d'entrer en cure

    (bum) Lindsay Lohan fait repousser sa date d’entrée en cure pour faire la fête. Apparemment, le sens des priorités de Lindsay Lohan n’est pas tout à fait au point. Selon <em>PerezHilton</em>, l’avocat de la starlette a réussi à faire repousser la date de l’exécution de sa sentence après le festival de musique Coachella, qui aura lieu en avril. Pas question de souffrir plus qu’il ne le faut pour l’actrice, qui ne pouvait concevoir de manquer l’évènement auquel elle assiste chaque année depuis trois ans. Alors qu’elle est en criant besoin de remettre de l'ordre dans sa vie, c’est tout le contraire qui est en train de se produire. Une source révèle: «Lindsay a été catégorique. Il n’était pas question qu’elle soit forcée d’entrer en désintoxication avant de pouvoir aller au festival de Coachella à Palm Springs en avril. Elle adore ce festival et est déterminée à ne pas le manquer. Elle ne voulait pas que quelque chose d’aussi banal qu’une désintox l’empêche d’aller y faire la fête. Elle a refusé de signer tout document qui l’en empêche. Étrangement, c’est à ce point important pour elle». Nous souhaitons tous à la jeune diva que la prochaine cure sera la bonne, mais de toute évidence, elle est loin de réaliser qu’elle en a gravement besoin.

  • Miley Cyrus aperçue en compagnie de son ex

    (bum) Miley Cyrus aurait passé du temps en compagnie de son ex, Nick Jonas, selon un témoin. Alors qu’il semblait que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient repris là où ils avaient laissé, il appert que la chanteuse et actrice ne s’est pas empêchée de passer du temps de qualité en compagnie de son ex, Nick Jonas, selon <em>ET Online</em>. C’est une fan de la chanteuse qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Twitter, alors que Miley Cyrus et Nick Jonas auraient partagé un repas dans un restaurant de Californie, lundi dernier (25 mars). Par ailleurs, les Jonas Brothers ont lancé l'an dernier une chanson dont le texte laisse penser qu’elle est dédiée à Miley Cyrus, un avis que partage même cette dernière. Elle semblait détachée de l’exploit en octobre dernier, mais peut-être que sa relation houleuse avec Liam Hemsworth l’a menée à réfléchir sur son ex-petit ami... Chose certaine, tout cela jette encore beaucoup de confusion à une saga qui n’en a pas vraiment besoin. Les chances de voir le couple Cyrus-Hemsworth survivre à la vie hollywoodienne s’amincissent de jour en jour...

  • Kirsten Dunst traumatisée après avoir embrassé Brad Pitt

    (bum) Kirsten Dunst n’a pas aimé embrasser Brad Pitt. L’actrice Kirsten Dunst se rappelle combien elle a détesté le baiser qu’elle a échangé avec Brad Pitt. On ne peut cependant pas la blâmer... C’est en 1994, au cours du tournage du film<em> Interview with the Vampire</em>, alors qu’elle n’avait que 11 ans, qu’elle a dû poser ses lèvres sur celles de Pitt. Alors qu’elle s’est fait questionner à ce sujet lors d’une séance photo pour le magazine <em>Bullet</em>, elle raconte que toutes ses copines l’enviaient et la trouvaient chanceuse d’avoir embrassé le séduisant acteur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne partageait pas leur opinion. «J’ai trouvé ça dégoûtant. Je n’ai pas embrassé qui que ce soit d’autre avant mes 16 ans. Je n’ai pas été une adolescente précoce», dit-elle. Maintenant âgée de 30 ans, Kirsten Dunst est en couple avec l'acteur Garrett Hedlund, son partenaire dans le film <em>On the Road</em>. Quant à Brad Pitt, les rumeurs racontent qu’il serait sur le point de finalement passer la bague au doigt de la belle Angelina Jolie, avec qui il a 6 enfants, dont 3 qui ont été adoptés.

  • Myriam Leblanc sera de nouveau maman

    (bum) Myriam Leblanc est enceinte de son deuxième enfant. Bien qu’elle ait remporté le Gémeau du meilleur rôle féminin l’automne dernier pour sa performance dans <em>Apparences</em>, Myriam Leblanc s’est plutôt faite discrète à la télévision ces derniers mois. La raison est fort simple, la comédienne est enceinte de son deuxième enfant. Elle était présente lors du vernissage de la comédienne Brigitte Lafleur à Mont-Saint-Hilaire le 24 mars, et tout le monde a pu voir le petit ventre rond de Myriam Leblanc. Selon Canoë, le bébé, une petite fille, est attendu pour le mois de juin. Elle et son conjoint, le metteur en scène et comédien Stéphan Allard, sont déjà les parents d’une petite fille qui aura bientôt 4 ans. En couple depuis 16 ans, ils souhaitaient agrandir leur famille. «Pour ma carrière, c’est venu compliquer les choses et mettre en péril des projets intéressants. Mais il y en aura d’autres après, je ne suis pas inquiète. Pour le moment, il n’y a rien de conclu, car je suis privée des projets qui commencent en avril, et malheureusement pour moi, il y en a beaucoup qui commencent ce printemps. Ce n’est pas tout le temps évident de tomber enceinte. Quand tu as un enfant, tu le prends, et le reste, c’est secondaire», dit-elle à Canoë.

  • Hugh Hefner dit avoir couché avec plus de 1000 femmes

    (bum) Avant son mariage avec Crystal Harris en décembre dernier, Hugh Hefner aurait couché avec plus de 1000 femmes. Questionné par le magazine <em>Esquire</em> sur le nombre de femmes avec lesquelles il avait couché, le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, a déclaré: «Comment puis-je le savoir? Plus de 1000, je suis sûr». Toutefois, il insiste sur le fait que pendant ses mariages, il a toujours été fidèle. «Il y a eu des moments dans ma vie où j’ai été marié, et quand je l’étais, jamais je n’ai triché. Mais je l’ai fait quand je n’étais pas marié. Vous devez garder la main», ajoute-t-il, moqueur. Hefner a d’abord été marié à Mildred Williams entre 1949 et 1959, puis à Kimberley Conrad entre 1989 et 2010. Il a eu avec elle deux fils, Marston, 22 ans, et Cooper, 21 ans. Puis, en décembre dernier, il épousait sa troisième femme, Crystal Harris. «Je me sens très, très chanceux de l’avoir trouvée à ce stade de ma vie. J’ai gardé le meilleur pour la fin. Je veux que le reste de ma vie soit un peu comme ce l’est en ce moment. Je veux que ce soit comme ça», dit Hefner.

  • Un quatrième mariage pour Jesse James

    (bum) Jesse James a épousé Alexis DeJoria dimanche dernier. L’ex de Sandra Bullock, Jesse James, a célébré son quatrième mariage dimanche (24 mars). Il a uni sa destinée avec la pilote de courses automobiles, Alexis DeJoria, dans la villa du père de la mariée à Malibu. La cérémonie survient après seulement sept mois de fréquentations. Le mariage a été célébré avec la fille cadette de James, Sunny, 9 ans, et la fille de DeJoria, Bella, 10 ans. Alexis DeJoria est la fille du millionnaire John Paul DeJoria, cocréateur de la gamme de produits capillaires Paul Mitchell et de Patron Spiriuts Company, qui conçoit des spiritueux. Jesse James a d'abord été marié à Karla James et a eu deux enfants. Ensuite, il a épousé l’actrice porno Janine Lindmulder, avec laquelle il a eu une fille, Sunny. Puis, en 2005, il a épousé l’actrice Sandra Bullock, mais leur union a pris fin en 2010, tout juste après que Bullock ait reçu un Oscar pour sa prestation dans The Blind Side. Plusieurs femmes avaient alors confié avoir eu des relations sexuelles avec James alors qu’il était marié à Bullock. Après sa séparation, l’actrice a terminé l’adoption du petit Louis en tant que mère célibataire. James s'était aussi fiancé à la tatoueuse Kat Von D, mais a rompu ses fiançailles en septembre 2011.

  • Yann Perreau est père pour la première fois

    (bum) Yann Perreau est maintenant papa d’un petit garçon. Le chanteur Yann Perreau et sa conjointe, Marie-Pier Veilleux, sont maintenant les heureux parents d’un petit garçon. Le chanteur a annoncé la nouvelle sur Twitter hier soir (24 mars). «Printemps formidable: chu désormais père d'un merveilleux ti gars. Mes hommages à ma douce qui a fait ça comme une championne! Viva la vida!», a-t-il écrit. Lorsqu’ils ont annoncé la grossesse l’année dernière, le couple avait mentionné qu’ils tentaient d’avoir un bébé depuis deux ans. Ils étaient fort heureux et excités lorsque Marie-Pier est tombée enceinte. Leur vœu s’était enfin réalisé. Yann Perreau avait dit que sa conjointe allait prendre une année sabbatique pour le suivre en tournée avec le bébé. Le chanteur sera notamment aux Francofolies de Montréal le 22 juin prochain, alors qu’il se produira au Club Soda.

  • Katy Perry exploitée par John Mayer

    (bum) John Mayer aurait utilisé sa relation avec Katy Perry pour relancer sa carrière. Une source confiait récemment à <em>People</em>: «John est vraiment sur la défensive et s’est toujours montré très jaloux de la carrière de Katy. Il a profité de sa relation avec Katy pour attirer l'attention sur lui, rien de plus». Il est vrai que la séparation du couple coïncide avec la sortie du prochain album du bel artiste, ce qui pourrait expliquer pourquoi certains proches de Perry pensent ainsi. Après une longue absence à la suite de problèmes de voix, Mayer fera bientôt son grand retour. En effet, le chanteur de 35 ans a subi deux opérations aux cordes vocales l’année dernière, ce qui l’a forcé à prendre une longue pause. Selon plusieurs sources proches de Perry, toute la relation, qui n’aura duré que 7 mois, ainsi que la séparation n'auraient été rien d’autre qu’une acrobatie médiatique planifiée de long en large par l’auteur de Something’s Missing. Si tout cela est vrai, ce qui semblerait être le cas si l'on se fie aux récents messages de Katy Perry à ce sujet sur Twitter, nous pourrons dire que le tombeur à la guitare aura atteint un niveau de pathétisme plutôt bas.

  • Hayden Panettiere se fiance

    (bum) Hayden Panettiere serait fiancée à Wladimir Klitschko. C’est au <em>Us Weekly</em> qu’une source proche du couple se confie en disant que la séduisante actrice de 23 ans, Hayden Panettiere, planifierait son mariage avec le boxeur ukrainien de 37 ans, Wladimir Klitschko. Bien que de nombreuses démonstrations affectives aient été observées entre eux depuis janvier, ils n’auraient toujours pas confirmé leur réconciliation. À ce moment, Panettiere s’était contentée de dire qu’ils n’étaient que «de bons amis». Rappelons que le couple s’était séparé en mai 2011, à la suite d'une relation de 2 ans. Cependant, ils ont été aperçus enlacés, s’embrassant à une partie de basketball à Miami le 24 mars dernier. Malgré le mystère, la source aurait précisé que le géant de 6 pieds et 6 pouces, détenteur du titre de champion du monde de poids lourds, et sa belle de 5 pieds et 2 pouces seraient très impatients de se passer la bague au doigt, ce qui pourrait se produire dès cet été. Dans le passé, Panettiere a brièvement fréquenté son collègue de la série <em>Heroes</em>, Milo Ventimiglia. Cette relation n’aura duré qu’un an tout au plus. Elle a aussi passé un moment avec Stephen Colletti, mais l’avait laissé en expliquant que, tout d’un coup, elle avait ressenti le besoin d’être seule.

  • Niall Horan sera oncle bientôt

    (bum) Niall Horan, de One Direction, a appris au cours du mariage de son frère qu'il serait bientôt un oncle. Niall Horan avoue avoir été très heureux d’apprendre que son frère aîné, Greg, et sa femme attendaient leur premier enfant, ce qui fera de lui un oncle! Le chanteur de One Direction a appris la bonne nouvelle lors du mariage de son frère, une journée chargée en émotions, rapporte <em>Female First</em>. «C’est la première fois que Niall aura une nièce ou un neveu, alors il est ravi», a révélé Greg au journal <em>The Sun</em>. Et son petit frère n’est pas passé inaperçu à son mariage, on le croit bien. Le témoin et superstar de la pop a signé une pléiade d’autographes avant d’accomplir son devoir envers son frère. On avance qu’il prenait sa nomination de témoin très au sérieux. Il aurait répété son discours des semaines durant! Il ne reste plus qu’à attendre que le sexe du bébé soit dévoilé, afin de savoir si Niall aura un neveu ou une nièce.