NOUVELLES

Quatre morts dans l'incendie d'une maison au nord de Toronto

29/03/2013 11:52 EDT | Actualisé 29/05/2013 05:12 EDT

EAST GWILLIMBURY, Ont. - Quatre membres d'une même famille sont morts vendredi matin dans l'incendie de leur maison à East Gwillimbury, au nord de Toronto.

La Police régionale de York a indiqué qu'un des occupants de la maison avait composé le 9-1-1 vers 5 h 30, vendredi matin, pour alerter les pompiers.

Mais selon l'agent Blair McQuillan, les policiers et les pompiers arrivés sur les lieux ont été incapables de sauver les quatre occupants, dont les corps ont été retrouvés plus tard au deuxième étage.

L'identité des victimes a plus tard été dévoilée: il s'agit de Kevin Dunsmuir, de sa femme Jennifer et de leurs deux enfants, Cameron et Robert.

Un voisin disant s'appeler George a mentionné que le couple vivait avec leurs deux fils adolescents, et qu'un troisième se trouvait à l'université.

Le porte-parole du commissaire aux incendies de l'Ontario, Scott Evenden, a indiqué qu'il était trop tôt pour connaître la cause de l'incendie, ou pour déterminer si les détecteurs de fumée étaient en bon état de marche.

La mairesse d'East Gwillimbury, Virginia Hackson, qui connaissait personnellement la famille, a mentionné que la communauté avait de la difficulté à accepter ces décès.

«Nos prières et nos pensées vont à notre communauté, à nos pompiers et à la famille qui a subi cette perte aujourd'hui», a-t-elle déclaré à des journalistes. «C'est un très triste jour dans notre ville. Nous sommes une communauté étroitement tissée et nous travaillerons ensemble pour demeurer proches, mais cela est très difficile en ce moment.»

PLUS:pc