Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La gamme DS à l'honneur dans un showroom flambant neuf à Shanghai

La gamme DS à l'honneur dans un showroom flambant neuf à Shanghai

Citroën vient d'inaugurer à Shanghai un tout nouveau flagship entièrement dédié à la gamme DS, consolidant ainsi sa volonté de se développer en Chine, quelques mois après les lancement dans le pays des DS3, DS4 et DS5.

Situé dans l'avenue la plus prestigieuse de la ville, Nanjing Road, cet établissement se veut être une véritable vitrine du luxe à la française.

De nombreux modèles sont exposés pour son ouverture, aux côtés de la gamme DS (DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5), dont le concept car Numéro 9 préfigurant le futur de la ligne DS, mais aussi une DS23 Pallas des années 70 ou encore une DS3 engagée en WRC.

Frédéric Banzet, le directeur général de Citroën, ne cache pas que la Chine est aujourd'hui au coeur de la stratégie du groupe : "La Chine est notre marché prioritaire [...] Aujourd'hui, nous ouvrons le premier DS World à Shanghai avant même celui de Paris. C'est la preuve de notre engagement dans ce pays dans lequel nous sommes présents depuis maintenant plus de 20 ans."

Un DS World doit également ouvrir à Paris au second semestre 2013.

db/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.