Pottery Barn: LA nouvelle destination pour votre shopping déco

Publication: Mis à jour:
POTTERY
courtoisie

Vous avez certainement eu vent de l'ouverture de la boutique Pottery Barn et Pottery Barn Kids dans le Quartier Dix 30.

Attendu avec impatience, Pottery Barn compte parmi les plus grands détaillants d'articles pour la maison en Amérique du Nord. Malheureusement, on pouvait trouver des boutiques aux États-Unis et ailleurs au Canada, mais aucune au Québec.

On se réjouit donc de cette grande ouverture qui a lieu aujourd'hui même, le 28 mars 2013. Toutes situées côte à côté, les trois nouvelles boutiques Pottery Barn ainsi que Pottery Barn Kids et Williams Sonoma totalisent une aire de jeux pour les mordus de design de plus de 33 000 pieds carrés. Notre porte-feuille ne pourra résister!

Pourquoi y aller?

Premièrement, parce qu'on craque pour le style de déco unique de l'endroit. Derrière chaque objet et chaque décor, on sent la signature de la marque qui oscille entre le champêtre et le moderne. Le minimalisme n'a pas sa place ici, on crée plutôt des ambiances où il fait bon vivre et des décors pratiques et accessibles.

On y trouve des reproductions inspirantes de toutes les pièces de la maison. Du salon à la cuisine en passant par la salle à manger, le plancher sera aussi bien garnie d'étalages de literie, de vaisselles et d'autres accessoires déco carrément irrésistibles.

Des associés spécialisés sont également à la disposition des clients qui aimeraient se faire conseiller. On peut les trouver au coeur du magasin dans le studio de design prévu à cet effet. Le plus? Les consultations sont tout à fait gratuites!

Pour fêter la grande ouverture tout le week-end, l'endroit vous offre du 28 au 30 mars:
- Un cadeau avec tout achat (jusqu'à épuisement des stocks)
- Des rafraîchissements gratuits
- Des démonstrations de décoration
- Un atelier de designer sur comment accessoiriser votre foyer

Pour vous donner envie de dépenser et de voir la boutique de vos yeux, visitez le www.potterybarn.ca et zieutez notre galerie photos de la nouvelle boutique du quartier Dix 30.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Pottery Barn au quartier Dix30
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction