NOUVELLES

Lupul donne une victoire de 6-3 aux Maple Leafs face aux Hurricanes

28/03/2013 10:13 EDT | Actualisé 28/05/2013 05:12 EDT

TORONTO - Joffrey Lupul a marqué avec un peu plus de trois minutes à faire, Jay McClement et Nikolai Kulemin ont ajouté des buts dans un filet désert et les Maple Leafs de Toronto ont gagné 6-3 contre les Hurricanes de la Caroline, jeudi.

Lupul a déjoué le défenseur Joe Corvo avant de battre Justin Peters pour inscrire son septième de la saison. Il a inscrit tous ses buts en cinq matchs, depuis son retour au jeu, lui qui s'était fracturé le poignet.

McClement a mis fin au débat avec son sixième filet de la saison avant de voir Kulemin l'imiter avec trois secondes à faire.

Tyler Bozak, Cody Franson et Dion Phaneuf ont marqué pour Toronto (19-12-4) devant 19 236 spectateurs. Phil Kessel a amassé trois mentions d'aide, lui qui connaît une bonne séquence au Air Canada Centre où il a cumulé 14 points à ses neuf derniers matchs.

Toronto a dominé 36-22 au chapitre des tirs au but.

Eric Staal, Jordan Staal et Alexander Semin ont marqué pour les Hurricanes (15-15-2), qui ont comblé un déficit de 0-2 pour prendre les devants 3-2 en début de troisième. Il s'agissait de la septième défaite d'affilée des Hurricanes.

James Reimer était devant le but de Toronto pour une sixième fois en sept rencontres.

PLUS:pc