Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victoire des Remparts face aux Saguenéens

Victoire des Remparts face aux Saguenéens

Les Remparts de Québec mènent la série 2 à 1 face aux Saguenéens de Chicoutimi grâce à une victoire de 6-3, mardi soir, à Saguenay.

Mikhail Girgorenko et Nick Sorenson ont inscrit chacun trois points dans la rencontre en offrant une solide performance tout au long du match. Mikhail Grigorenko a donné les devants aux Remparts avec un but marqué à seulement 20 secondes en première période. Il s'agissait d'un premier but en séries pour le joueur russe.

La troupe de Patrick Roy a véritablement pris le contrôle du match en troisième période après avoir été dominée en deuxième. Les Remparts ont inscrit trois buts, dont celui de Nick Sorensen, avec l'aide de Adam Erne et Mikhail Grigorenko. Le Suédois est actuellement le deuxième meilleur marqueur des séries dans la LHJMQ.

Chez les gardiens de but, François Brassard a reçu 29 tirs au but par les joueurs de Chicoutimi pour un total de 26 arrêts. Christopher Gibson des Saguenéens a cédé 6 fois sur 36 tirs.

Le quatrième match de la série sera présenté dès ce soir à 19 h 30, encore une fois au Centre Georges-Vézina.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.