BIEN-ÊTRE

Steve Carell et Billy Crystal en consultation dans "Web Therapy"

27/03/2013 04:30 EDT | Actualisé 27/05/2013 05:12 EDT

La comédie emmenée par Lisa Kudrow reviendra le 22 juillet sur la chaîne câblée américaine Showtime afin de dévoiler sa troisième saison. L'ancienne Phoebe de "Friends" accueillera cette année les acteurs Steve Carell, Billy Crystal et Meg Ryan, selon Ew.com.

Dans "Web Therapy", Lisa Kudrow prête ses traits à une psychothérapeute peu compatissante lassée des apitoiements de ses patients et adepte de séances express via internet. Au cours des dix prochains épisodes, elle recevra la visite de plusieurs guests, dont celle de son ancien partenaire de jeu dans "Friends", Matt LeBlanc.

Désormais héros de la comédie "Episodes", également diffusée sur Showtime, l'ancien interprète de Joey deviendra le troisième "Friends" à apparaître dans "Web Therapy". Lors de la première saison, Courteney Cox (Monica) s'était prêtée au jeu, suivi un an plus tard par David Schwimmer (Ross).

La série a été diffusée dans un premier temps sur la toile, sur le site Lstudio.com. La chaîne câblée Showtime a intégré "Web Therapy" à son antenne pendant l'été 2011. En France, la comédie est relayée depuis mai 2012 sur Téva.

ajd/ls