NOUVELLES

Les Cowboys engagent le demi de sûreté Will Allen et le secondeur Justin Durant

27/03/2013 03:37 EDT | Actualisé 27/05/2013 05:12 EDT

IRVING, États-Unis - Les Cowboys de Dallas sont embauché deux joueurs autonomes, le demi de sûreté Will Allen et le secondeur Justin Durant.

Les Cowboys ont pu mettre la main sur ces deux joueurs défensifs, mercredi, après avoir restructuré le contrat du quart réserviste Kyle Orton et libéré le receveur Anthony Armstrong afin de se dégager de l'espace sous le plafond salarial.

Allen et Durant pourraient être des joueurs partants au sein du nouveau schéma 4-3 que les Cowboys entendent présenter sous la direction du nouveau coordonnateur de la défensive Monte Kiffin.

Durant a amorcé 14 matchs et il a réussi 103 plaqués l'an dernier avec les Lions de Detroit, là où il a disputé les deux dernières campagnes après avoir lancé sa carrière avec quatre saisons chez les Jaguars de Jacksonville.

Allen a passé les trois dernières saisons avec les Steelers de Pittsburgh, après six années avec les Buccaneers de Tampa Bay. Il a pris part à 130 matchs dans la NFL, obtenant 33 départs. Il a réussi 238 plaqués et quatre interceptions, en plus de rabattre 11 passes.

PLUS:pc