Les bienfaits du kombucha, une boisson vivante, sur la santé

Publication: Mis à jour:
RISE
courtoisie
Imprimer

Le Kombucha, boisson consommée depuis plus de 2000 ans est surnommée boisson vivante en raison de sa grande quantité d'enzymes et de probiotiques. Il s'agit d'une boisson fermentée et non pasteurisée afin de conserver le plus de microrganismes possible. De là, ces nombreux bienfaits sur l'organisme.

Ses nombreux bienfaits sur la santé

- Améliore la digestion et rééquilibre la flore intestinale
- Renforce le système immunitaire
- Augmenter le niveau d'énergie et combat le stress
- Riche en antioxydants

Certains sceptiques face aux produits naturels diront que le kombucha n'a jamais fait ses preuves concrètement. Le kombucha n'est donc pas à considérer comme une solution miracle à tous nos maux, mais plutôt comme un allié dans le maintien d'une bonne santé.

Crudessence Kombucha est une jeune compagnie montréalaise qui brasse la boisson Rise Kombucha et qui tente de répandre la bonne nouvelle au sujet de ce thé vivant. Ils ont justement lancé de nouvelle saveurs récemment pour un total de six variétés différentes.

Le goût dans tout ça?

Rise Kombucha est une boisson très rafraîchissante faite à base de kombucha bien sûr, mais également d'eau pétillante et d'un peu de sucre. Essayez les nouvelles saveurs Menthe chlorophylle ou Rose Schizandra. On peut même s'en servir pour créer des cocktails originaux cet été!

Vous pouvez trouver les produits Rise Kombucha dans la plupart des magasins de santé naturelle.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les bienfaits du thé
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction