BIEN-ÊTRE

Guess poursuit son partenariat avec DJ Tiësto

27/03/2013 10:42 EDT | Actualisé 27/05/2013 05:12 EDT

Guess s'associe de nouveau au célèbre DJ néerlandais Tiësto. La deuxième collection capsule née de cette collaboration sera commercialisée au mois de mai.

Les 35 pièces de cette collection de prêt-à-porter masculin et féminin comprendront des jeans, des t-shirts floqués et des débardeurs, ainsi que des accessoires : lunettes de soleil, montre pour homme ou chaussures féminines.

"Tiesto comprend très bien le mode de vie GUESS", explique Paul Marciano, PDG et directeur artistique de Guess?, Inc. "Étendre cette collaboration à de plus nombreux produits était un choix évident et amusant".

Musicien, DJ et producteur, Tijs Michiel Verwest, alias Tiësto, est une star de la musique électronique. Le DJ a joué à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'Athènes en 2004. 

"Je suis très impatient, car j'ai beaucoup appris de ma première collaboration avec la marque. J'ai pu mettre tout ce savoir au service de la deuxième collection pour créer de nouvelles pièces dignes d'intérêt", écrit Tiesto. "Il est particulièrement satisfaisant de pouvoir agrandir cette deuxième collection en y ajoutant des pièces et des accessoires". 

En 2007, Tiësto avait travaillé avec le créateur italien Giorgio Armani sur une collection spéciale Armani Exchange.

Créée en 1981, la marque Guess s'est imposée sur le segment du lifestyle. En 2013, la ligne premium Guess by Marciano avait présenté une collection capsule en association avec la blogueuse suédoise Elin Kling.  

jt/cm/ji/ls