DIVERTISSEMENT

Testé sur des humains: 101 dalmatiens pour la première (VIDÉO)

26/03/2013 08:12 EDT | Actualisé 26/05/2013 05:12 EDT
Agence QMI

L'équipe de Testé sur des humains repousse encore une fois les limites de l'audace pour la première de sa nouvelle saison. Après avoir réalisé un flashmob écologique au Centre Eaton en 2011 et fait briser des objets de valeur à des artistes dans un magasin en 2012, voilà qu'André Robitaille et ses troupes ont réussi l'exploit de réunir 101 chiens dalmatiens au parc Jean-Drapeau, à Montréal, dimanche dernier.

101 dalmatiens, comme dans le mythique conte de Disney. Dans l'extrait envoyé aux médias mardi, on voit André Robitaille saluer les toutous un à un, puis partir en promenade avec eux, accompagné, bien sûr, de ses collègues. Semble-t-il qu'il n'a pas été de tout repos pour les membres de la production de maîtriser leurs compagnons à quatre pattes le temps du tournage.

Le résultat complet de cette expérience pour le moins inusitée pourra être vu en ouverture de Testé sur des humains, le lundi 8 avril prochain, à 21h, à TVA. L'émission reprend du service pour une quatrième saison et Anaïs Favron et Pierre-Yves Lord y tiendront à nouveau une chronique.

EN VIDÉO: