DIVERTISSEMENT

Lindsay Lohan veut aller à Coachella avant sa cure de désintox (VIDÉO, PHOTOS)

26/03/2013 08:46 EDT | Actualisé 26/05/2013 05:12 EDT

Depuis sa condamnation Lindsay Lohan passe beaucoup de son temps dans les boîtes de nuit et les clubs californiens. Baroud d'honneur ou manière d'exorciser de vieux démons, l'actrice a demandé lors de son procès à pouvoir se rendre au festival de musique de Coachella en avril avant de respecter la sentence.

Condamnée à 90 jours dans un centre de réhabilitation pour mensonge à la police, l'actrice se pointera dans le centre de son choix le 2 mai prochain. RadarOnline raconte que cette date est le résultat d'une longue négociation de l'avocat de la star et permet à l'actrice de Mean Girls d'assister à Coachella pour la quatrième fois d'affilée.

"Lindsay adore ce festival de musique et elle compte y aller cette année. Elle ne voulait pas que la condamnation se mette en travers des concerts, elle aurait refusé n'importe quel deal qui l'aurait empêchée d'aller à Coachella."

Vendredi 22 mars, TMZ a suivi Lohan jusqu'au FLUXX de San Diego. L'actrice y aurait notamment commandé de la vodka servie dans des carafes plutôt que des bouteilles pour ne laisser aucune trace d'alcool sur la table.

Depuis le procès, le comportement de Lohan est scrutée par les médias. L'actrice s'est épanchée sur Twitter:

"Les gars, relax, ce n'était pas moi au A/V Club ou dans le SUV MrPink SUV. Je prends ça très au sérieux et je suis concentrée sur ma démarche"

"Je suis restée dans ma chambre après une longue journée... et j'ai commandé des sushis à l'hôtel."

"Ne croyez pas CHAQUE truc que vous entendez sur mon compte, à moins que cela ne vienne de moi. Le soutien que j'ai reçu est important et signifie beaucoup de choses à mes yeux."

Un diaporama pour vous montrer qu'elle peut rester fashion même au tribunal:

Lindsay Lohan au tribunal

Découvrez ci-dessous différentes apparitions de Lindsay Lohan en tant qu'actrice:

釈放されたリンジー・ローハン