NOUVELLES

Georges St-Pierre est en bonne santé malgré les rumeurs, assure l'UFC

26/03/2013 03:18 EDT | Actualisé 26/05/2013 05:12 EDT

TORONTO - Le clan de Georges St-Pierre et l'UFC ont cherché à minimiser les reportages à l'effet que le champion est blessé.

«GSP s'est entraîné en faisant des sprints pendant ses vacances. Même si on a fait état d'une blessure, tout est OK, a dit son gérant», a écrit sur Twitter le directeur des relations publiques de l'UFC du Canada, Steve Keogh.

L'entraîneur Firas Zahabi avait déclaré à MMAFighting.com que St-Pierre avait subi une blessure au tendon d'Achille avant son combat de championnat du 16 mars contre Nick Diaz.

«J'étais inquiet qu'il se le déchire durant le combat, a déclaré Zahabi au site. Nous avons du écourter son dernier combat simulé à cause de la blessure. Il a eu une semaine pour se reposer et puis il y a eu le combat.»

St-Pierre l'a emporté par décision unanime aux dépens de Diaz et il a ensuite affirmé qu'il allait prendre des vacances.

Le champion se battait pour la deuxième fois en quatre mois après une longue pause en raison d'une chirurgie importante au genou.

Il a dit qu'il voulait prendre congé avant d'affronter l'aspirant no 1 Jonny Hendricks.

L'UFC, par ailleurs, n'a pas été en mesure de confirmer les affirmations à l'effet que St-Pierre jouera le rôle de Batroc the Leaper dans le prochain film de Capitaine America.

PLUS:pc