Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Teaser vidéo de la collaboration entre Maison Martin Margiela et G-SHOCK

Teaser vidéo de la collaboration entre Maison Martin Margiela et G-SHOCK

La semaine dernière, des images d'une mystérieuse collaboration entre Maison Martin Margiela et Casio G-SHOCK avaient fait l'objet de fuites sur internet. Aujourd'hui, un teaser vidéo confirme l'existence de ce projet exclusif. La vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube de Maison Martin Margiela.

Ce film, rythmé par une musique électronique, montre le logo Maison Martin Margiela tour à tour recouvert de peinture, du feu, de poussière, d'huile et de feux d'artifice. Superposées à ces images, imperturbables au milieu des éléments déchainés, les aiguilles d'une montre effectuent pendant ce temps leurs tours de cadran.

La vidéo affiche ensuite la date du "30 mars 2013" et l'image furtive d'une montre Casio G-SHOCK argentée apparait.

Si la marque n'en dit pas plus, le site Hypebeast décrit un "cadran argenté orné des traditionnels chiffres Margiela". Le bracelet amovible sera doté d'une "finition cuir agrémentée d'une matière argenté miroitant".

La montre sera disponible en édition limitée de 3.000 pièces dans certaines boutiques. Le prix n’a pas encore été annoncé.

Casio a lancé sa G-SHOCK, une montre conçue pour un usage sportif et militaire, en 1983. Casio a déjà présenté cinq collaborations avec la marque de streetwear Stussy. L'an dernier, la griffe Maison Martin Margiela s'était associée à H&M pour une collection capsule.

jt/cm/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.