DIVERTISSEMENT

Myriam Leblanc, enceinte, sera de nouveau maman en juin prochain

25/03/2013 07:46 EDT | Actualisé 25/05/2013 05:12 EDT
BUM

Bien qu’elle ait remporté le Gémeau du meilleur rôle féminin l’automne dernier pour sa performance dans Apparences, Myriam Leblanc s’est plutôt faite discrète à la télévision ces derniers mois. La raison est fort simple, la comédienne est enceinte de son deuxième enfant.

Elle était présente lors du vernissage de la comédienne Brigitte Lafleur à Mont-Saint-Hilaire hier (24 mars), et tout le monde a pu voir le petit ventre rond de Myriam Leblanc. Selon Canoë, le bébé, une petite fille, est attendu pour le mois de juin.

Elle et son conjoint, le metteur en scène et comédien Stéphan Allard, sont déjà les parents d’une petite fille qui aura bientôt 4 ans. En couple depuis 16 ans, ils souhaitaient agrandir leur famille.

« Pour ma carrière, c’est venu compliquer les choses et mettre en péril des projets intéressants. Mais il y en aura d’autres après, je ne suis pas inquiète. Pour le moment, il n’y a rien de conclu, car je suis privée des projets qui commencent en avril, et malheureusement pour moi, il y en a beaucoup qui commencent ce printemps. Ce n’est pas tout le temps évident de tomber enceinte. Quand tu as un enfant, tu le prends, et le reste, c’est secondaire », dit-elle à Canoë.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars qui ont posé nues, enceintes