NOUVELLES

Michael Allen joue 67 et remporte la Classique Mississippi Gulf Resort

24/03/2013 07:39 EDT | Actualisé 24/05/2013 05:12 EDT

SAUCIER, États-Unis - Michael Allen est venu de l'arrière pour remporter les grands honneurs à la Classique Mississippi Gulf Resort et il a donc gagné un quatrième titre sur le circuit des Champions.

Allen a joué une ronde finale de 67 (moins-5), dimanche. Il avait commencé la journée à deux coups des meneurs, mais il a inscrit cinq oiselets sur son premier neuf pour passer en tête.

Le golfeur de 54 ans a fait fi des conditions venteuses à Fallen Oak pour devancer Bernhard Langer, qui était un des quatre golfeurs en tête à l'aube de la ronde finale.

Allen a raté un court roulé pour la normale au 18e trou et s'est contenté d'un boguey, ce qui l'a fait chuter à égalité avec Langer à moins-11. Cependant, Langer a commis un boguey quelques instants plus tard au 16e et n'a pu se racheter lors des deux derniers trous.

Le Canadien Jim Rutledge a joué une ronde de 70 et a terminé le tournoi à égalité au 27e rang à moins-2. Son compatriote Rod Spittle a bouclé sa ronde en 71 coups et a terminé un coup derrière Rutledge à égalité au 32e rang à moins-1.

PLUS:pc