NOUVELLES

Bryan Little mène les Jets à une victoire de 3-2 face au Lightning

24/03/2013 11:06 EDT | Actualisé 24/05/2013 05:12 EDT

WINNIPEG - Bryan Little a amassé un but et deux mentions d'assistance et les Jets de Winnipeg ont infligé une défaite de 3-2 au Lightning de Tampa Bay, dimanche.

Plus tôt dans la journée, la formation floridienne a annoncé le congédiement de son entraîneur Guy Boucher. Ses adjoints, Martin Raymond et Daniel Lacroix, ont pris la relève pour le match face aux Jets, mais le résultat n'a pas été plus concluant.

Les défenseurs Dustin Byfuglien et Tobias Enstrom ont aussi marqué pour Winnipeg (17-14-2), alors que Blake Wheeler a récolté deux mentions d'aide.

Steven Stamkos a inscrit son 22e but de la saison en avantage numérique et la recrue Cory Conacher a également trouvé le fond du filet pour le Lightning (13-18-1).

Le gardien des Jets, Ondrej Pavelec, a repoussé 23 rondelles alors que son vis-à-vis Cédric Desjardins a fait face à 24 lancers pour le Lightning.

Les Jets ont ainsi mis fin à une séquence de deux défaites au cours de laquelle ils ont encaissé dix buts et marqué seulement un. Ils sont toujours au premier rang de la division Sud-Est.

Le Lightning termine donc son voyage de trois matchs à l'étranger sans avoir connu la victoire.

PLUS:pc