DIVERTISSEMENT

L'étrange "projet secret" de Madonna (VIDÉO)

23/03/2013 08:48 EDT | Actualisé 23/05/2013 05:12 EDT

MUSIQUE - La vidéo publiée par Madonna sur YouTube a de quoi décontenancer les fans. On peut y voir un oeil en gros plan regarder dans toutes les directions sur une "musique" stridente, ressemblant à un assemblage de réveils (voir ci-dessus), le tout entrecoupé d'une vue abstraite semblable à une robe (ou un liquide) rouge voletant au vent.

Cette courte vidéo de moins d'une minute est la deuxième postée par la chanteuse de 54 ans concernant son "projet secret". On ne sait quasiment rien sur ce projet, en dehors du fait que l'atmosphère ne sera sûrement pas très gaie et qu'il est réalisé en partenariat avec le photographe américain Steven Klein (qui a notamment travaillé avec Britney Spears et Lady Gaga).

Début février, la star avait déjà publié une autre vidéo, encore plus courte, concernant ce fameux "projet secret". Sur fond de ciel nuageux, quelques phrases s'affichent dans la vidéo: "Quelque chose arrive", "terreur", "ténèbres", "folie", pour finalement laisser la place à un mystérieux "mai 2013". Nul doute donc que les fans seront fixés d'ici deux mois.