NOUVELLES

Les Bengals s'entendent avec le quart Josh Johnson, qui seconderait Andy Dalton

23/03/2013 01:57 EDT | Actualisé 23/05/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Les Bengals de Cincinnati ont conclu une entente avec le quart Josh Johnson, permettant à l'ex-joueur des Buccaneers de Tampa Bay de lutter pour le poste de réserviste derrière Andy Dalton.

Johnson fut un choix de cinquième ronde des Buccaneers en 2008 et il a disputé quatre saisons à Tampa Bay, amorçant cinq matchs au poste de quart. Il s'était entendu avec les 49ers de San Francisco l'an dernier mais avait été libéré avant le premier match de la saison. Il avait ensuite conclu une entente avec les Browns de Cleveland, tout juste avant le dernier match du calendrier régulier l'an dernier.

Johnson connaît le coordonnateur offensif des Bengals Jay Gruden, puisqu'ils ont séjourné en même temps au sein de l'organisation des Buccaneers. L'entraîneur-chef Marvin Lewis a déclaré que Johnson luttera pour le poste de quart substitut, qui s'est ouvert lorsque Bruce Gradkowski a accepté une offre de contrat des Steelers de Pittsburgh.

Les Bengals ont aussi prolongé l'entente de l'ailier rapproché Richard Quinn, qui faisait partie de la formation l'an dernier sans toutefois avoir disputé un seul match. Quinn était joueur autonome sans compensation.

PLUS:pc