NOUVELLES

Recari joue 67 et se hisse en tête de la Classique Kia; Juneau franchit le seuil

22/03/2013 09:56 EDT | Actualisé 22/05/2013 05:12 EDT

CARLSBAD, États-Unis - Beatriz Recari a évité les bogueys et remis une carte de 67 (moins-5) vendredi pour s'emparer des commandes de la Classique Kia après deux rondes.

L'Espagnole affiche un résultat cumulatif de moins-8 (136), ce qui lui a procuré un coussin d'un coup devant Paula Creamer et Karrie Webb.

Creamer a joué 68, tandis que Webb bouclait le parcours Aviara de 6593 verges en 70 coups.

La meneuse à l'issue de la première ronde, Jane Park, a joué 69 et s'est retrouvée à égalité à moins-6 en compagnie de Cristie Kerr, I.K. Kim, Inbee Park et Haeji Kang.

Stacy Lewis, qui dispute son premier tournoi à titre de golfeuse no 1 au monde, s'est contentée d'un score de 70 et accuse désormais quatre coups de retard sur Recari.

Sara-Maude Juneau, de Fossambault-sur-le-lac, s'est distinguée en jouant la normale (72) pour se retrouver à plus-2 au cumulatif des 36 premiers trous. Elle sera accompagnée ce week-end par sa compatriote Stephanie Sherlock, de Barrie, en Ontario, qui suit un coup derrière.

Alena Sharp (77), de Hamilton, en Ontario, et Maude-Aimée Leblanc (78), de Sherbrooke, n'ont pu franchir le seuil de qualifications pour les rondes du week-end. Lorie Kane, de Charlottetown, et Rebecca Lee-Bentham, de Toronto, ont aussi été éliminées.

PLUS:pc