NOUVELLES

Les Browns s'entendent avec Kellen Davis et Chris Owens pour 1 saison chacun

22/03/2013 04:18 EDT | Actualisé 22/05/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont mis sous contrat le joueur autonome et ailier rapproché Kellen Davis ainsi que le demi de coin Chris Owens, pour une saison chacun.

Les deux joueurs procureront de la profondeur aux Browns à ces positions, et il est probable que l'un d'entre eux — ou les deux — obtienne un poste de partant la saison prochaine.

La semaine dernière, le président et directeur exécutif des Browns Joe Banner a déclaré que l'équipe ne s'entendrait avec aucun joueur plus prestigieux que Paul Kruger ou Desmond Bryant, mais qu'elle demeurerait active sur le marché des joueurs autonomes.

Davis, un joueur de six pieds, sept pouces et 265 livres, a établi des sommet personnels avec 19 attrapés pour 229 verges de gains et deux touchés la saison passée avec les Bears de Chicago. Il a entamé 35 matchs en carrière dans la NFL, et a disputé 80 rencontres au total.

Owens a effectué un départ l'an dernier dans l'uniforme des Falcons d'Atlanta et a participé à 13 rencontres. Il a enregistré 17 plaqués défensifs et a provoqué un échappé pour les Falcons, qui ont concédé le moins de touchés par la passe dans la ligue (14) en 2012.

PLUS:pc