NOUVELLES

Les Bears ont conclu une entente avec le secondeur DJ Williams, dit une source

22/03/2013 05:21 EDT | Actualisé 22/05/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Le secondeur D.J. Williams aurait accepté un contrat d'une saison des Bears de Chicago, ce qui signifie qu'il pourrait devenir le remplaçant de Brian Urlacher, a révélé une source au fait du dossier à l'Associated Press.

Cette personne a requis l'anonymat vendredi puisque l'entente n'a toujours pas été confirmée. Elle survient deux jours après que les Bears eurent déclaré qu'ils étaient incapables de s'entendre sur les termes d'un contrat avec Urlacher, un joueur ayant participé à huit Pro Bowls en carrière qui est aussi la figure emblématique de la concession.

Les Bears sont aussi à la recherche d'un secondeur extérieur, après que Nick Roach eut accepté une offre des Raiders d'Oakland.

Williams a déjà occupé les postes de secondeur intérieur et extérieur. Il a raté neuf matchs après avoir écopé de deux suspensions de la NFL la saison dernière, et il a été libéré par les Broncos à l'aube de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, libérant ainsi un fardeau de 6 millions $US de leur masse salariale.

PLUS:pc