NOUVELLES

Holtby se dresse et Ovechkin propulse les Caps vers un gain de 4-0 face aux Jets

21/03/2013 11:05 EDT | Actualisé 21/05/2013 05:12 EDT

WINNIPEG - Braden Holtby a effectué 19 arrêts, Alexander Ovechkin a inscrit un but et récolté deux mentions d'assistance et les Capitals de Washington ont blanchi les Jets de Winnipeg 4-0, jeudi.

Nicklas Backstrom a contribué un but et une passe pour les Capitals (13-16-1), tandis que Troy Brouwer et Marcus Johansson complétaient la marque.

Brooks Laich a obtenu son premier point de la saison après avoir entamé sa campagne le 19 mars, à la suite d'une importante blessure à l'aine.

Il s'agissait du quatrième jeu blanc de Holtby cette saison, et de son deuxième contre les Jets. Il avait battu les Jets 3-0 le 2 mars, et fut donc auteur des deux seuls jeux blancs aux dépens des Jets cette saison.

Ondrej Pavelec a effectué 25 arrêts devant la cage des Jets (16-13-2), qui ont vu leur série de trois victoires à domicile être arrêtée.

Les Jets sont néanmoins demeurés en tête de la section sud-est et troisièmes dans l'Association Est, deux points devant les Hurricanes de la Caroline. Ces derniers ont encaissé un revers de 4-1 contre les Devils du New Jersey, jeudi soir.

Les Jets et les Capitals s'affronteront de nouveau vendredi soir à Winnipeg.

PLUS:pc