Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

H&M recrute Beyoncé

H&M recrute Beyoncé

La chanteuse Beyoncé Knowles prête son image à la nouvelle campagne d'été du géant suédois du prêt-à-porter H&M.

Beyoncé a participé à un shooting dans les Bahamas avec le célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, posant dans la dernière collection d'été et de plage d'H&M.

Du haut de ses 31 ans, la star a expliqué que cette séance photo s'inspirait de "différentes émotions féminines représentées par quatre éléments - le feu, l'eau, la terre et le vent". Et d'ajouter, "j'avais plus l'impression de tourner un clip qu'une pub".

La styliste en chef d'H&M, Ann-Sofie Johansson, a expliqué que Beyoncé elle-même avait participé à la création des pièces, qui "respirent son style". Parmi les tenues choisies, on note une robe moulante et des bikinis.

Le spot publicitaire sera dévoilé début mai, il a été tourné par Jonas Åkerlund et sera accompagné d'une nouvelle chanson de l'artiste intitulée "Standing On The Sun".

H&M s'associe très régulièrement à de grands noms de la pop. En début d'année, Vanessa Paradis est devenue l'égérie de la collection durable appelée "Conscious", et en fin d'année dernière, Lana Del Rey a aussi été la figure de proue de la marque.

jt/cm/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.