Roberto Cavalli s'associe au Cirque du Soleil pour la Journée mondiale de l'eau

Publication: Mis à jour:
ROBERTO CAVALLI
PA

Le créateur italien Roberto Cavalli a imaginé une robe pour le spectacle qui sera donné à l'occasion de la soirée de charité "One Night for One Drop". L'événement sera organisé à Las Vegas par l'association One Drop, en collaboration avec le Cirque du Soleil, à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau du 22 mars.

Sponsorisée par Lamborghini et le groupe MGM Resorts, la soirée se tiendra au célèbre hôtel Bellagio.

La robe Cavalli figurera dans la section "Afrique" du spectacle, qui promet la "participation surprise de très grandes stars".

Créée en 2007 par l'entrepreneur canadien Guy Laliberté (qui faisait de la performance de rue avant de créer le Cirque du Soleil), l'association One Drop oeuvre en faveur de l'accès à l'eau pour tous.

La Journée mondiale de l'eau, créée par l'Organisation des Nations Unies, fête sa 20e édition. La soirée 'One Night for One Drop' se tiendra le 22 mars avec le soutien du prince Albert de Monaco et du réalisateur James Cameron. 

One Drop propose au public de suivre une retransmission en ligne de l'événement au tarif de 5€ (pré-inscription avant le 25 mars). Tous les bénéfices seront reversés à l'association. 

La banque RBC s’est associée au HuffPost Québec pour offrir 1000 téléchargements gratuits du spectacle ONE NIGHT for ONE DROP, un spectacle du Cirque de Soleil présenté vendredi soir 22 mars à Las Vegas.

Faites partie des 1000 premiers et utilisez ce code pour pouvoir écouter cette performance inoubliable !

Allez ici: onenight.onedrop.org
Entrez ce code: RBCHUFFPOST_1night1drop