Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PHOTOS. Katy Perry à nouveau célibataire : la chanteuse a (encore) mis fin à sa relation avec John Mayer

Katy Perry (encore) célibataire
Reuters

PEOPLE - Katy Perry célibataire? Une mauvaise habitude à en croire le Sun, c'est la troisième fois que la chanteuse se sépare de John Mayer. Les deux artistes ont mis fin à leur relation quelques mois après s'être réconciliés selon les indiscrétions de la presse people américaine.

Les sources interrogées multiplient pourtant les signes d'optimisme. Cette séparation ne serait que temporaire. Dans Us Weekly, un anonyme se confie et tente d'expliquer à sa manière les raisons du conflit:

"C'est triste mais ce ne sera terminé que quand cela sera vraiment terminé. Il faut voir comment les choses vont évoluer. Elle laisse une fenêtre ouverte. Ils se sont tous les deux énormément concentrés sur leur travail."

Une première séparation était intervenue après un ultimatum de la chanteuse qui avait exigé un investissement supérieur de la part de Mayer sous peine de pouvoir oublier son numéro de téléphone. Perry avait ensuite retrouvé son Jules lors de la cérémonie des Grammy Awards.

John Mayer avait même rencontré à plusieurs reprises les parents de Katy Perry à Santa Barbara et Los Angeles. Le chanteur décrivait à l'époque dans Rolling Stone son bonheur:

"Pour la première fois de ma vie je ne subis pas le poids de la célébrité. C'est difficile à dire mais cette relation est profondément humaine."

Mayer, 35 ans, a encore une chance de ne pas finir un peu aigri comme l'ancien compagnon de la chanteuse, Russell Brand, qui a donné sa propre interprétation du mariage sur la station XFM en assure désormais que "ce genre d'union est fait pour durer 14 mois".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.