Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mexique : des affrontements entre policiers et hommes armés font 10 morts

10 morts au Mexique

TOLUCA, Mexique - Un affrontement entre les forces de l'ordre et des hommes armés de fusils d'assaut AR-15 et de grenades a coûté la vie à au moins dix malfaiteurs dans le centre du Mexique.

Le procureur général de l'État de Mexico, Miguel Angel Contreras Nieto, a indiqué mardi que dix hommes armés ont attaqué un convoi de policiers et de soldats près des villes de Valle de Bravo et d'Otzoloapan.

M. Nieto a ajouté que les attaquants ont été tués. Les soldats ont retrouvé des armes automatiques, des grenades et des lance-roquettes.

Il a refusé de fournir plus de détails, notamment en ce qui concerne l'appartenance possible des hommes à un cartel de narcotraficants. Il a simplement dit que l'enquête se poursuit.

Le président mexicain Enrique Pena Nieto est l'ancien gouverneur de l'État de Mexico. Il a promis d'éradiquer la violence découlant du trafic de la drogue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Oct 9, 2012

Worst Atrocities In Mexico's Drug War

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.