Beyoncé fait la une du magazine Shape plus en forme que jamais. Que mange-t-elle pour être belle comme ça? (PHOTO)

Publication: Mis à jour:

Qui mène le monde par les temps qui courent? Beyonce.

La star de 31 ans est dans une forme sublime et ça se voit! On peut la voir sur la couverture du magazine Shape du mois d'avril dans un maillot athlétique. Son secret? Étrangement, elle se permet de la pizza une fois par semaine, le dimanche.

Beyoncé mange au déjeuner des blancs d'oeufs brouillés, un smoothie aux légumes ou des céréales entières avec du lait écrémé. Pour le lunch et le souper, le secret réside en beaucoup de poisson et de légumes. Durant la journée, elle boit beaucoup d'eau pour rester hydratée.

Elle se permet de tricher un repas par semaine et c'est le dimanche que ça se passe. Elle a le droit de manger n'importe quoi et souvent, son repas est constitué de pizza, son plat préféré.

Même si elle a retrouvé une silhouette parfaite un an après avoir accouché, Beyoncé avoue qu'il n'a pas été facile de perdre les 57 livres prises durant sa grossesse. Son tout premier spectacle était prévu seulement trois mois après son accouchement, chose qu'elle ne referait plus jamais promet-elle. Elle a dû se tenir loin de la viande rouge, remplacer le riz et les pâtes par du quinoa et limiter sa consommation de calories au minimum.

Voyez le résultat!

beyonce bikini body

(La galerie ci-dessous est disponible uniquement en anglais)

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Beyonce's Super Bowl Halftime Show
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction