DIVERTISSEMENT

Carla Bruni dévoile «Mon Raymond», le clip de sa chanson sur Nicolas Sarkozy (VIDÉO)

19/03/2013 07:22 EDT | Actualisé 18/05/2013 05:12 EDT

MUSIQUE - Alors que l'on se demande si oui ou non l'ex-première dame parle de François Hollande dans son morceau "Le pingouin", Carla Bruni vient de dévoiler le clip d'un nouveau single de l'album Little French Songs, qui sortira le 1er avril.

Dans ce morceau intitulé "Mon Raymond", Carla Bruni chante son amour pour son mari: "Mon Raymond il est canon c'est d'la bombe atomique".

» Le vidéoclip fait réagir le web, découvrez ci-dessus un extrait de ce vidéoclip qui a été modifié avec l'ajout d'une scène avec Lena Dunham de la série Girls!

Aucun doute possible, Carla Bruni chante bien pour Nicolas Sarkozy, ce "patron", qui "tient la boutique", "manie la dialectique", "hongrois juif de Salonique". Le texte est moins sensuel qu'à l'époque où elle chantait les consonnes, les voyelles et le tréma qui l'ensorcelle de "Raphaël", mais la description de l'ex-président ne manque pas de poésie.

Voici la première partie des paroles:

"Mon Raymond il a tout bon c'est d'la valeur authentique - Pour franchir le Rubicon on peut pas dire qu'il hésite - Mon Raymond il est canon c'est d'la bombe atomique - Quand il déboule non de non l'air en devient électrique, Mon Raymond il est complexe sentimental mais tactique - Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique - Mon Raymond c'est lui l'patron c'est lui qui tient la boutique -Et bien qu'il porte une cravate mon Raymond est un pirate" (...)

"Quoi qu'en disent les bouffons, Raymond c'est de la dynamite ouais."

Carla Bruni a déjà dévoilé - en vidéos - deux extraits de son album: d'abord "Chez Keith et Anita", puis "J'arrive à toi". Pour entendre la chanson du "Pingouin" dont tout le monde parle (même François Hollande), il faudra certainement attendre la sortie son quatrième album, le 1er avril prochain.