Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Jennifer Love Hewitt dit que sa poitrine vaut 5 millions de dollars, On a vu Lady Gaga dans une chaise-roulante plaquée or, Nicole Scherzinger avoue qu'elle aimerait bien être plus dévergondée pour le bien de sa carrière, Kim Kardashian prend de l'essence à Los Angeles avant d'être arrêtée par la police, Britney Spears regarde ses fils jouer à Los Angeles,le mannequin de Sports Illustrated Chrissy Teigen se retrouve en eaux troubles après avoir mis une photo nue sur Twitter, George Clooney et Stacy Keibler seraient sur le point de se séparer tandis que Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient clairement séparés, Alessandra Ambrosio dévoile ses formes, Bradley Cooperaurait une relation avec un mannequin anglais de 20 ans, Brad Pitt veut construire un zoo chez lui ...... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images et en VIDÉOS:

Loading Slideshow...
  • Jennifer Love Hewitt dit que sa poitrine vaut 5 millions de dollars.

  • On a vu Lady Gaga dans une chaise-roulante plaquée or pendant qu'elle se remet de son opération à la hanche.

  • Dans une interview récente, Nicole Scherzinger avoue que parfois, elle aimerait bien être plus dévergondée pour le bien de sa carrière.

  • Kim Kardashian prend de l'essence à Los Angeles avant d'être arrêtée par la police parce que ses vitres teintées seraient trop sombres.

  • Nicki Minaj partage des photos du tournage de son nouveau clip pour <em>High School</em> et elle dévoile pas mal de peau.

  • Britney Spears fait de son mieux pour passer inaperçue parmi les autres mamans en regardant ses fils jouer au foot à Los Angeles.

  • Le mannequin de <em>Sports Illustrated</em> Chrissy Teigen se retrouve en eaux troubles après avoir mis une photo nue sur Twitter.

  • Passons en revue les stars qui partagent les premières photos de leurs bébés sur Twitter.

  • George Clooney et Stacy Keibler sont-ils sur le point de se séparer ? Ils avaient l'air tellement heureux aux Oscars ! Mais selon les rumeurs, George Clooney et Stacy Keibler pourraient se séparer.

  • Selon le <em>New York Post</em>, Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient clairement séparés.

  • Le mannequin de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio dévoile ses formes dans un bikini pendant une séance photo à Malibu en Californi.

  • Bradley Cooper, 38 ans, a-t-il une relation avec le mannequin anglais de 20 ans Suki Waterhouse ?

  • Un producteur de <em>Keeping Up With the Kardashian</em> aurait avoué que certaines scène sont fausses, tournées plusieurs fois et manipulées durant la déposition de divorce de Kim et Kris Humphries.

  • Mais comment se porte Tom cruise?

  • Le nouveau projet de Brad Pitt!

  • Ashley Tisdale dévoile son corps sculptural en bikini pendant ses vacances à Hawaï.

  • Comment s'appellera la fille de Kate et William?

  • Ce n'est pas surprenant d'entendre que Chris Brown accuse les autres dans son appel aux urgences après être rentré dans un mur à Beverly Hills au volant de sa Porsche.

  • Pourquoi Harry Styles s'est fait faire son nouveau tatouage ?

  • Pas de mariage à Hawaï pour Jennifer Aniston

    (bum) Un représentant de Jennifer Anniston a coupé court aux rumeurs disant qu'elle préparait un mariage à Hawaï. Le porte-parole de Jennifer Aniston a démenti les rumeurs disant que l'actrice prévoyait, dans le plus grand secret, un mariage à Hawaï avec son fiancé, Justin Theroux. C'est le blogueur Perez Hilton qui a récemment affirmé que le couple voulait se marier dans l'État hawaïen très bientôt afin d'éviter les paparazzis de Los Angeles. Une source avait confié à Perez Hilton: «Justin adore Hawaï. C'est son endroit préféré dans le monde, et il a une petite maison sur l'île de Kauai. Sa maison est trop petite pour accueillir le mariage, et Jennifer pense de toute façon qu'il s'y trouve trop de souvenirs d'anciennes conquêtes. Mais ils aiment tous les deux l'île et l'idée d'un mariage décontracté sous le soleil». Cependant, le porte-parole a nié ces déclarations en déclarant au <em>New York Post </em>qu'«aucun mariage à Hawaï n'est prévu» et que «tout a été inventé».

  • Tom Cruise et sa fête ą laquelle il n'était pas

    (bum) Tom Cruise a organisé une énorme fête à laquelle il ne manquait rien, sauf l'acteur lui-même... Tom Cruise sait faire la fête, alors pour remercier l'équipe du film <em>All You Need Is Kill</em>, qu'il a décrit comme étant un des meilleurs tournages de sa vie, l'acteur de 50 ans a décidé d'organiser une fête gigantesque. C'est à Londres, au 28e étage de la Millbank Tower, que l'évènement a eu lieu. L'acteur, qui avait loué l'étage possédant une magnifique vue panoramique de la ville, a vu les choses en grand. Au programme: champagne, cocktails et nourriture à volonté, le tout avec de la musique. Seulement voilà, alors qu'il pensait passer une bonne soirée en compagnie de ses collègues, à boire et à danser, Tom Cruise s'est vu contraint de faire des heures supplémentaires. En effet, le tournage de quelques scènes du film s'est éternisé, empêchant ainsi l'acteur de participer à sa propre fête, et laissant l'équipe du film célébrer sans leur bienfaiteur. Selon le <em>Dailymail</em>, «plus de 350 bouteilles de champagne ont été vidées». Malgré son absence, Tom Cruise s'est dit heureux d'avoir offert une belle soirée à l'équipe du film, véritable artisane de son succès. Au total, la fête lui aurait coûté quelque 100 000 £ (environ 153 320,00$CA), mais vous connaissez le dicton : quand on aime, on ne compte pas.

  • Hilaria Thomas : Ma mère savait que ce serait une fille

    (bum) Le sexe de l'enfant d'Alec Baldwin et Hilaria Thomas est désormais connu, mais la mère de la jeune femme avait déjà rêvé que c'était une fille. Alors que la femme de l'acteur Alec Baldwin était persuadée qu'elle attendait un garçon, Hilaria Thomas a découvert avec surprise à l'échographie qu'elle et son mari accueilleraient une petite fille cet été. «J'étais convaincue que c'était un garçon! J'ai toujours pensé que j'aurais un garçon en premier», a déclaré la professeure de yoga à <em>People</em>. Seule la mère de Thomas avait deviné le sexe de l'enfant à naitre. «Une semaine avant que nous apprenions la nouvelle, ma mère m'a dit qu'elle avait rêvé d’une fille. J'ai commencé à penser qu'elle avait raison, car les rêves de ma mère sont toujours vrais.» Maintenant que le couple sait qu'ils attendent une fille, il leur reste encore à lui trouver un prénom. Cela ne devrait pas être trop ardu, étant donné que leurs désaccords portaient surtout sur les noms masculins. «En fait, nous aimons des prénoms vraiment similaires, alors nous sommes d'accord, ça ne cause pas de chicane. Il y a quelques prénoms que nous aimons — et nous ne dirons pas lesquels —, mais je crois qu'on attendra de la voir avant de choisir pour de bon», explique Hilaria Thomas.

  • Michael Bublé aura un fils

    (bum) Le chanteur et sa femme accueilleront un petit garçon cet été. C’est hier (13 mars) que Michael Bublé et sa femme, Luisana Lopilato, ont appris qu'ils auraient un fils. C’est ce qu’a révélé l’échographie. «Nous sommes très heureux. Nous revenons de l’hôpital, et l’écographie était assez claire, c’est un garçon. Nous sommes ravis», a déclaré Bublé au <em>New York Post</em>. Maintenant, le couple songe à une liste de prénoms potentiels. Bublé insiste sur le fait que le petit ne portera pas le prénom de François comme le nouveau pape, François 1er, qui est originaire de l’Argentine comme Lopilato. Rappelons qu’en janvier dernier, c’est par une vidéo diffusée sur YouTube que Luisana Lopilato avait décidé d’annoncer la grande nouvelle. Ce clip nous montrait l’image d’une échographie, et ensuite une du couple. La courte vidéo se terminait en disant «Nous allons avoir un bébé Bublé!» Le couple s’était rencontré en 2008, pour ensuite se fiancer l’année suivante. Ils se sont finalement mariés en avril 2011, au cours de deux cérémonies dans leur ville natale respective, soit Buenos Aires et Vancouver. Au lieu d’une lune de miel, ils ont préféré effectuer des travaux humanitaires pour les enfants défavorisés en Afrique.

  • Cindy Crawford était trop jeune pour Richard Gere

    (bum) Cindy Crawford mentionne que la différence d’âge qu’elle avait avec Richard Gere a été le principal problème de leur mariage. Lors d’un épisode d'<em>Oprah’s Master Class</em>, Cindy Crawford s’est confiée sur son mariage avec l’acteur Richard Gere. Elle mentionne que les 17 ans qui les séparaient ont été le principal problème de leur union. Elle avait rencontré l’acteur lors d’un BBQ chez le défunt photographe Herb Ritt. Elle était très impressionnée, car il s'y trouvait de nombreuses personnalités. «J'avais 21 ans, c’était tout nouveau pour moi. J’y ai rencontré Richard Gere, et nous avons rapidement commencé à nous fréquenter. Puis, quand j’étais avec lui, j’ai commencé à devenir connue», dit-elle. Quatre ans après leur rencontre, ils se sont mariés. Elle avait 25 ans, et lui 42 ans. Pour Crawford, la vingtaine est une étape charnière dans la vie des femmes. C'est à cet âge qu’elles acquièrent de la confiance, qu’elles apprennent à se définir elles-mêmes. Elle a donc beaucoup changé à cette période, ce qui a eu un impact sur son mariage. Celui-ci s’est terminé en 1995. Toutefois, elle s’est remariée en 1998 avec le restaurateur Rande Gerber. Ils ont eu un fils, Presley, 13 ans, et une fille, Kaia, 11 ans. Gere, quant à lui, a épousé la mannequin et actrice Carey Lowell en 2002, deux ans après la naissance de leur fils, Homer. Crawford ne considère pas son mariage avec Gere comme un échec. «Richard est un homme très intelligent, intéressant et intéressé. J’ai beaucoup appris sur le monde avec lui. C’est un beau chapitre de ma vie», conclut-elle.

  • Brad Pitt crée un zoo pour ses enfants

    (bum) Brad Pitt a créé un zoo sur sa propriété de Miraval pour ses 6 enfants. Les enfants du couple formé de Brad Pitt et Angelina Jolie, Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Siloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans, aiment les animaux. Leur père a donc créé un zoo privé sur les terres de leur château français de Miraval, en Provence. Ce zoo comprend des chèvres, des lamas, des oies, des canards, des émeus et des lapins. Bien pensant, Brad Pitt a choisi des animaux que l'on peut caresser, alors que ses enfants désiraient avoir des espèces plus exotiques, comme des lions. Une source a confié au <em>Sun</em>: «Maddox et Pax adorent les safaris et voulaient que Brad achète des lions, des tigres et même des crocodiles» «Brad a décidé de créer une petite ferme pour que les jumeaux Knox et Vivienne puissent aussi s'occuper des animaux. Il pense qu'il est bon pour les enfants d'apprendre à s'occuper d'autres créatures vivantes.» Brad Pitt et Angelina Jolie, qui commencent à planifier leur mariage, souhaitent que les animaux jouent un rôle important lors de cette journée. Le couple espère avoir des poneys Shetland «bondissants» pour accueillir leurs invités, ainsi que des arbustes taillés en forme d'éléphant, chacun représentant un membre de la famille. À la fin février, Brad Pitt a obtenu une licence de mariage qui est valable 90 jours. Leur mariage devrait donc avoir lieu à la fin mai.

  • Rupture définitive pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth?

    (bum) Miley Cyrus et son fiancé, Liam Hemsworth, en seraient aux derniers moments de leur relation tumultueuse. Après des semaines de tergiversations, on apprend via <em>Female First</em> que Miley Cyrus et Liam Hemsworth pourraient avoir mis un terme à leur relation. La nouvelle survient quelque temps seulement après que Cyrus ait nié catégoriquement les rumeurs de rupture l’entourant, en affirmant qu’elle comptait toujours se marier et que, malgré certaines différences, son amoureux et elle avaient retrouvé le bonheur. Rien ne serait plus faux si l’on en croit les sources, qui avancent que le style de vie de Cyrus serait au cœur du problème. Hemsworth en aurait assez des incessantes fêtes de sa belle. «Miley et Liam, c’est terminé. Elle aime faire la fête vraiment fort et elle peut être assez osée. C’est devenu un problème pour lui», résume une source. En fait, l'acteur est même rentré en Australie récemment afin de passer du temps en compagnie de son frère, Chris Hemsworth, et de sa famille. Plusieurs autres sources croient qu’il est possible de croire à une réconciliation, car Miley Cyrus serait toujours très amoureuse.

  • Lindsay Lohan refuse d'engager un nouvel avocat

    (bum) Lindsay Lohan refuse d’accepter un avocat californien dans son équipe légale. Dernièrement, le juge a mentionné à Lindsay Lohan que son avocat new-yorkais, Mark Heller, était un incompétent, mais la starlette refuse de le congédier. Son père, Michael Lohan, a même approché l’avocat californien David Wohl, spécialisé en défense criminelle depuis 25 ans. Bien que Heller ait des contacts quotidiens avec Wohl, Lindsay Lohan refuse que ce dernier se joigne à leur équipe. Le père de l'actrice a même dit à l’avocat de se présenter en cour pour forcer sa fille à l’engager, mentionne <em>TMZ</em>. Alors que Mark Heller est convaincu qu’il peut parvenir à une entente, Lohan n’en démord pas, elle a refusé diverses ententes possibles avec le procureur et veut aller jusqu’au procès. «Lindsay est prête à aller au procès. Elle a toujours voulu faire face à un jury composé de ses pairs et a bon espoir d'être acquittée. Lindsay n’a rien à cacher», disait un proche à <em>RadarOnline</em>. Pourtant, c’est un gros risque pour Lohan, puisque plusieurs témoins, y compris le passager de sa voiture, pourraient témoigner contre elle en disant qu’elle était bien au volant du véhicule lors de son accident en juin 2012. Seulement, elle a dit aux policiers qu’elle ne conduisait pas. «Lindsay refuse d’accepter toute entente qui inclut un type de confinement. Quelqu’un avec son passé judiciaire serait chanceux de se faire offrir cela, mais elle ne semble pas comprendre», disait une source.

  • Ne-Yo poursuivi par une ex-petite amie

    (bum) Jessica White poursuit Ne-Yo pour diffamation. Le chanteur de 30 ans est poursuivi par une de ses anciennes copines, Jessica White, qui prétend que Ne-Yo aurait fait des déclarations diffamatoires à son endroit lors d'une entrevue accordée l'année dernière à <em>Behind the Music</em> sur VH1. Selon <em>TMZ</em>, White affirme que durant l'entrevue, Ne-Yo l'aurait décrite comme «une prostituée l'ayant délibérément dupé en lui faisant croire qu'il était le père de son enfant afin de lui extorquer d'importantes sommes d'argent». La photographe et graphiste revendique le fait que jusqu'au test de paternité, elle était persuadée que Ne-Yo était le père de son fils, né en 2005 alors qu'elle était en couple avec le chanteur. White déclare également que l'interprète de <em>Sexy Love</em> savait qu'il pouvait ne pas être le père de cet enfant, car elle le lui avait dit à l'époque, mais il a tout de même profité de cette entrevue pour l'insulter et suggéré qu'elle avait tout planifié. À cause de cette histoire, Jessica White recevrait régulièrement des insultes de la part d'inconnus qui la qualifieraient de «sa**pe», de «pu*e» et de «croqueuse de diamants». Elle assure que ce scandale a causé du tort sa carrière et réclame donc des dommages et intérêts.

  • Bradley Cooper séduit par une mannequin

    (bum) Séduit par la mannequin britannique Suki Waterhouse, Bradley Cooper l'a invitée à Los Angles afin qu'ils fassent plus ample connaissance. Bradley Cooper, récemment vu dans le film <em>Silver Linnings Playbook</em>, est célibataire depuis quelques mois, après s'être séparé de Zoe Saldana. Cependant, il n'a pas mis longtemps à remettre le pied à l'étrier. Après une rumeur voulant qu'il ait craqué pour Jennifer Lawrence, l'acteur de 38 ans se serait tourné vers Suki Waterhouse, une mannequin britannique de 20 ans qu'il a rencontrée à Londres il y a un mois, lors de la cérémonie des <em>ELLE Style Awards</em>. L'acteur de <em>Hangover</em> aurait été si séduit qu'il désirerait que l'Anglaise vienne le voir chez lui, à Los Angeles. Une source proche de Waterhouse a confié à <em>Radar Online</em>: «Bradley lui envoie des messages texte tous les jours depuis qu'ils ont fait connaissance. Il a envie qu'elle vienne lui rendre visite à Los Angeles. Il est intrigué par Suki, et ça semble être réciproque». «Suki s'est beaucoup amusée avec lui lorsqu'il était en Angleterre et aimerait passer du temps avec lui aux États-Unis.» «Ils ont établi une date pour qu'elle puisse venir et passer du temps avec lui. Bradley veut organiser quelque chose avant d'entamer la promotion de Hangover 3, qui va lui prendre beaucoup de temps.» Et dire que Bradley Cooper trouvait Jennifer Lawrence, 22 ans, trop jeune...

  • Miranda Kerr blessée dans un accident de voiture

    (bum) La mannequin australienne a été blessée lors d’un accident de la route. Miranda Kerr a été victime d’un accident de voiture lundi 11 mars, à Los Angeles. Sa porte-parole, Annie Kelly, a raconté à <em>9 News</em> en Australie que Kerr roulait en voiture avec son assistant lorsqu’ils ont été percutés par un autre véhicule. Nous n’avons pas plus de détails sur l’impact, mais Kerr a été photographiée le 12 mars portant une minerve au cou. Elle a beaucoup de douleur, mais nous sommes vraiment heureux que ce ne soit pas plus grave», raconte Kelly. Après l’accident, la beauté de Victoria’s Secret a été transportée à l’hôpital, où elle a subi quelques examens, dont une imagerie par résonance magnétique. Elle doit maintenant porter une minerve quelque temps. Kerr n’a émis aucun commentaire sur l’accident et a même tenté de cacher sa minerve avec une écharpe lorsqu’elle est descendue de sa voiture devant les photographes. Heureusement, son mari, l'acteur Orlando Bloom, et leur fils de deux ans, Flynn, n’étaient pas à bord du véhicule lors de l’impact.

  • Mariage en mai pour Brad Pitt et Angelina Jolie?

    (bum) Rumeurs de mariage au printemps pour le couple le plus glamour d’Hollywood. Brad Pitt aurait déposé une demande pour obtenir un permis de mariage, et celui-ci serait valide pour 90 jours. Comme la demande a été faite à la fin du mois de février, on croit qu'Angelina Jolie et l'acteur se marieront donc en mai. «Brad et Angelina ont peu de temps pour préparer leur mariage en raison de la date limite. Quelques mois, ce n’est pas assez pour un mariage aussi important. Tout indique qu’ils se marieraient en mai, après le Festival de Cannes qui se termine le 26», indique une source au journal <em>The Sun</em>. Si le couple Jolie-Pitt décide de s’unir en mai, la date risque fort bien de chevaucher celle du mariage de l’ex-femme de l’acteur, Jennifer Aniston, avec Justin Theroux. En effet, on parle également d’un mariage en mai pour eux, peut-être à Hawaï. Aniston sait très bien que les deux mariages seront grandement comparés. De plus, des rumeurs veulent qu’Aniston assiste au mariage de son ex-mari, donc elle pourrait ne pas pouvoir y aller en raison de sa propre cérémonie.

  • Justin Bieber annule un concert au Portugal

    (bum) Justin Bieber doit maintenant annuler un spectacle prévu au Portugal. Rien ne va plus pour Justin Bieber, qui vient probablement de vivre la semaine la plus difficile de sa carrière. Après des performances en dent de scie, un retard de deux heures lors d’un spectacle, des problèmes de santé émergents et une altercation avec des photographes, le chanteur doit maintenant annuler un concert prévu à Lisbonne. Du côté de l’équipe de l'artiste, on prétend que des «circonstances imprévisibles» sont en cause, mais certains diront que c’était en fait à prévoir, vu le comportement récent de l’interprète de <em>One Less Lonely Girl</em>. Fait étrange, le concert annulé est en fait le deuxième d’une courte série de deux prévus au Portugal. Bieber sera bel et bien sur scène pour le premier, le 11 mars. Des rumeurs indiquent que l’annulation du concert prévu le 12 mars est plutôt due à une pauvre vente de billets qu'aux frasques du chanteur, rapporte <em>Contact Music</em>. Bieber quittera ensuite la capitale portugaise pour l’Espagne, où il doit présenter un concert le 14 mars prochain.

  • Ed Sheeran n'a plus de cartes de crédit

    (bum) Le gérant d'Ed Sheeran devra dorénavant approuver tous les achats du chanteur. Le chanteur Ed Sheeran, 22 ans, dont la fortune est évaluée à 4 millions de livres sterling, n'est plus autorisé à posséder de cartes de crédit depuis qu'il a acheté deux voitures, sans même avoir un permis de conduire. Il a déclaré à <em>The Sun</em>: «Mon gérant ne me laisse pas avoir de cartes de crédit, car je fais des achats bizarres. Il doit donner son accord pour tout ce que j'achète». Alors qu'il est connu pour dépenser son argent dans des produits futiles, le chanteur a toutefois averti ses fans contre le «gaspillage d'argent» pour étudier la musique au collège ou à l'université. «Là où les gens se trompent, c'est qu'ils pensent “J’ai besoin d'un diplôme, je vais étudier la musique à l'université”. J'ai fait cette erreur, j'ai fréquenté un collège spécialisé en musique pendant quelques semaines.» «La première leçon, c'était comment placer un pied de micro! Mais vous pouvez apprendre ça tout seul! Pas besoin d'avoir un diplôme et de vous endetter pour ça.» «Ce dont vous avez besoin, c'est d'une expérience forte. De commencer à 16 ans, tout en bas, et lorsque vous aurez 21, 22 ans, vous serez sur la bonne voie vers ce que vous voulez être, si vous êtes prêt à travailler dur», conclut Sheeran.

  • Morrissey hospitalisé pour une double pneumonie

    (bum) Morrissey a été hospitalisé pour une pneumonie dans les deux poumons mais il est convaincu qu'il sera de retour sur scène le 14 mars. L'ancien chanteur de Smiths a connu plusieurs problèmes de santé récemment. Il a été forcé d'annuler son concert à San Francisco samedi dernier (9 mars), en raison d'une double pneumonie qui mettait sa vie en danger. Morrissey, qui n'est revenu sur scène que le mois dernier, après avoir été forcé d'annuler des concerts pour des raisons de santé, a cependant bon espoir d'être assez en forme pour participer au festival Vive Latino le 14 mars à Mexico. Le représentant de l'artiste a déclaré: «Morrissey est soigné à San Francisco en ce moment pour une double pneumonie, mais il reste en course pour être la tête d'affiche du festival Vive Latino à Mexico le 14 mars». Il a également été annoncé que le spectacle annulé au Regency Ballroom de San Francisco était reporté au 1er mai. Rappelons que les problèmes de santé du chanteur avaient commencé en janvier dernier, alors qu'il avait été hospitalisé au Michigan en raison d'un ulcère hémorragique. On lui avait alors découvert de l'anémie et le syndrome de Barrett, une maladie de l'œsophage.

  • Un piéton réclame 185 000 $ à Russell Brand

    (bum) Un piéton qui affirme avoir été heurté par une voiture conduite par Russell Brand l'année dernière lui réclame des dommages et intérêts. Fin 2012, Russell Brand avait été poursuivi pour avoir renversé un piéton, Victor Sneed. Ce dernier avait réclamé 25 000 $ au comique anglais, mais il aurait revu sa demande à la hausse. En effet, Sneed affirme qu'il a besoin d'une plus grande compensation financière, après avoir été fauché par une voiture prétendument conduite par Russell Brand en octobre dernier. Le plaignant déclare que sa facture médicale pour soigner des blessures à la main, au poignet, au bras, à la hanche et au cou doit être payée. Il aurait déjà dépensé 45 000 dollars en frais médicaux, et devrait encore en dépenser 140 000 pour de futures chirurgies. Cependant, Russell Brand a fermement démenti les allégations et refuse de débourser l'argent réclamé, déclarant que la «négligence» de Sneed est responsable de l'accident. Un document de la cour mentionne: «Conformément aux dispositions du Code de procédure civile de la Californie, [Russell Brand] nie de façon générale et particulière chacune des allégations contenues dans la plainte et nie que le plaignant a subi des préjudices correspondant à la somme alléguée ou à toute autre somme, voire pas du tout. Le plaignant est empêché de toute récupération sur la base que la propre négligence du plaignant a été la cause unique et immédiate de l'accident et des blessures qu'il a subies.»

  • Olivia Wilde est impatiente d'avoir des enfants

    (bum) Olivia Wilde a très hâte de fonder sa famille avec Jason Sudeikis. Dans le dernier numéro du magazine <em>Marie Claire</em>, Olivia Wilde dévoile ce qui l’a charmée chez son fiancé, Jason Sudeikis, mais mentionne surtout qu’elle veut fonder une famille avec lui, même si ce n’est pas dans l’immédiat. «Je suis impatiente d'avoir des enfants. Je suis ouverte quant au nombre, mais en avoir trois, j'adorerais ça. Je n'essaie pas d'avoir des enfants en ce moment. Je ne fais de plan strict pour aucun aspect de ma vie. Ce qui doit se produire arrivera. Il est tellement bon avec les enfants. Je n'avais jusqu'alors jamais regardé quelqu'un en pensant au fait que c’était avec lui que j’en voudrais», dit l’actrice. Elle confie qu'elle est finalement ravie d’avoir vécu son divorce de Tao Ruspoli, car cela lui a permis de rencontrer Sudeikis. «J'ai grandi avec Tao, nous nous sommes simplement éloignés. J'avais l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Si vous tombez de cheval, vous remontez en selle. Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. Je m'accroche aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que cela devienne trop douloureux de rester. Je suis reconnaissante d'avoir connu la douleur et d'avoir eu le cœur brisé. Cela m'a donné le courage de partir, et cela m'a apporté le plus grand amour de ma vie.» Elle a rencontré Sudeikis sur le plateau de <em>Saturday Night Live</em>. Lui aussi était célibataire à ce moment, tout en rencontrant des gens. Tous deux ne cherchaient pas de relation sérieuse, mais six mois plus tard, ils ont eu leur premier rendez-vous. «J'avais hâte de m'asseoir et de l'écouter parler. Lors de notre premier rendez-vous, à New York, on est resté jusqu'à la fermeture du restaurant à 2 h du matin! Il ne m'avait pas encore embrassée, et j'étais folle amoureuse. J'étais bouleversée.» Maintenant, ils envisagent de se marier prochainement.

  • La chanteuse de Lady Antebellum est enceinte d'une fille

    (bum) Hillary Scott a fait connaître le sexe de son futur bébé. La chanteuse du groupe Lady Antebellum, Hillary Scott, et son mari, Chris Tyrrell du groupe Love And Theft, attendent une petite fille. «Hillarry Scott et Chris Tyrrell attendent une fille pour le milieu de l’été», a déclaré le représentant de Scott à <em>People</em>. L'artiste avait annoncé la nouvelle de sa première grossesse en décembre dernier et mentionnait que celle-ci se passait très bien. Elle n’avait qu’une envie étrange. «Il y a un soir où j’ai dit à mon mari qu’on devait se rendre à l’épicerie, car j’avais besoin de Pop-Tarts maintenant. C’est vraiment la seule envie que j’ai eue, ça et dormir», disait la chanteuse à E!News. Lady Antebellum, qui compte aussi Charles Kelley et Dave Haywood, a récemment lancé un nouveau simple, Downtown, issu de son prochain album, Golden,qui sera lancé en mai.