Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Russell Crowe pense avoir vu des ovnis dans un parc de Sydney (VIDÉO)

Russel Crowe voit des ovnis (VIDÉO)

Russell Crowe aime les chauves-souris frugivores. L'acteur australien s'est donc posté avec un appareil photo et un ami près des jardins botaniques royaux de Sydney, pour essayer de capturer un peu de la vie nocturne de ces animaux. Problème, Crowe n'a pas vu beaucoup de battements d'ailes mais plutôt un Ovni comme le montre la vidéo -visible ci-dessus- qu'il a postée sur son compte Twitter.

"OVNI? Des photos en time lapse près des bureaux de Woolloomooloo (CE SONT DES VRAIES!)"

"Ce n'est pas une vidéo, ce sont 3 photos prises en 4,5 secondes avec la technique du time lapse."

"Avec un ami, on a installé un appareil photo pour prendre des chauves-souris au dessus des Jardins Botaniques, on a eu une grosse surprise."

"Pas de flash, pas d'anomalie à une diffusion parasite de la lumière à l'intérieur d'un objectif parce que ça bouge et l'appareil est fixe"

"Je vous l'accorde, il n'y avait pas de musique au moment où c'est arrivé et oui, on a un peu poussé sur la résolution. Ce sont les 3 photos dans l'ordre, rien n'a été ajouté."

Pour les amateurs de photographie débutants, la technique du time lapse consiste à utiliser un appareil photo pour réaliser des photos à intervalles réguliers, que l'on peut assembler ensuite sous forme de film comme l'a fait Russel Crowe.

Beaucoup d'internautes restent sceptiques. Le montage de la vidéo serait trop professionnel pour être autre chose qu'une supercherie. Un coup monté pour assurer la promotion d'un de ses films? Peu probable à en croire la filmographie de l'acteur qui incarnera Jor-El dans le Superman de Zack Snyder, et Noé sans son arche dans le prochain film de Darren Aronofsky

Quant aux chauves-souris frugivores -invisibles dans la vidéo-, elles vivent généralement dans les zones tropicales et subtropicales pour y trouver des arbres fruitiers toute l'année.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.