NOUVELLES

Estrie: ossements trouvés dans les décombres de l'usine Portes Cookshire

07/03/2013 06:14 EST | Actualisé 07/05/2013 05:12 EDT

COOKSHIRE-EATON, Que. - Les recherches doivent reprendre à l'aube jeudi dans les décombres de l'usine Portes Cookshire, à Cookshire-Eaton, dans les Cantons-de-l'Est, qui a été détruite par un incendie en début de journée, mercredi.

Des ossements ont été trouvés dans les restes de l'immeuble de la rue Craig Nord mais rien n'indique jusqu'ici qu'ils puissent être ceux de la personne toujours portée manquante qui serait le propriétaire de l'usine, Marc Duquette.

Selon certaines sources, Portes Cookshire vit des difficultés financières et des employés auraient tout récemment été remerciés. Ces informations n'ont toutefois pas été confirmées par les autorités.

Il semble qu'au moment du drame, le propriétaire se trouvait seul dans le bâtiment. Durant toute la durée de l'opération d'extinction des flammes, sa camionnette était stationnée à quelques pas du sinistre. L'édifice est une perte totale.

Portes Cookshire est connu pour la fabrication de portes d'armoire et de cuisine et de vanités de salles de bain. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

PLUS:pc