NOUVELLES

Andres Romero et Cameron Percy sont en tête de l'Omnium de Porto Rico

07/03/2013 08:36 EST | Actualisé 07/05/2013 05:12 EDT

RIO GRANDE, Porto Rico - Andres Romero a commis deux bogueys en route vers une ronde de 65 (moins-7), jeudi, pour se retrouver à égalité en tête de l'Omnium de Porto Rico en compagnie de Cameron Percy.

Romero, le golfeur argentin qui a remporté le tournoi de la PGA à La Nouvelle-Orléans en 2008 ainsi que celui de la Deutsch Bank sur le circuit européen en 2007, a réussi un aigle et sept oiselets sur les 15 premiers trous pour se hisser à moins-9. Il a toutefois commis un boguey au septième vert, une normale-4, et au suivant, une normale-5.

Percy, un Australien, a calé neuf oiselets contre deux bogueys sur le parcours Trump International.

Blayne Barber et Jon Curran ont accusé un retard d'un coup, tandis que le gagnant de deux tournois majeurs en carrière, Angel Cabrera, a entamé son tournoi avec une ronde de 67 pour égaler Bill Lunde, Steve LeBrun, Brad Fritsch, d'Edmonton, Justin Bolli, Morgan Hoffmann, Brian Stuard, Peter Uihlein et Rafael Campos.

David Hearn, de Brampton, en Ontario, a réalisé cinq oiselets contre un boguey, au 14e trou, pour remettre une carte de 68 et se hisser à égalité en 14e position.

Patrick Cantlay, un golfeur de 20 ans qui évoluait jadis à UCLA et qui a savouré une victoire sur le circuit Web.com la semaine dernière en Colombie, a remis une carte de 70. Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, est à égalité avec Cantlay, tandis que Stephen Ames, de Calgary, ferme la marche chez les représentants de l'unifolié avec un score de 73.

PLUS:pc