DIVERTISSEMENT
06/03/2013 11:18 EST | Actualisé 06/05/2013 05:12 EDT

Rihanna en string sur Instagram: la photo qui pourrait faire suspendre son compte

PEOPLE - Rihanna a de nouvelles bottes et la star s'est empressée de partager la nouvelle, en photo, sur Instagram. Seulement, sur ce cliché, Rihanna ne s'est pas contentée de montrer ses cuissardes: elle exhibe également sa plastique en string.

Rihanna posant en string... a priori, cela n'a rien de très surprenant puisque la star enlève fréquemment le haut ou le bas pour des séries de clichés pris dans l'intimité. Mais c'est l'une des photos les plus osées que Rihanna a jamais publiée sur le réseau social de partage de photos.

rihanna string 2

Pourtant la chanteuse de la Barbade devrait savoir que Madonna a récemment eu quelques ennuis avec Instagram après avoir reçu un avertissement du réseau social lui rappelant qu'il est important de respecter les conditions d'utilisation du site... sous peine de voir son compte fermé.

Madonna aurait surtout été "menacée" pour avoir publié des photos qui n'étaient pas les siennes sur son compte. Une pratique interdite par la charte d'Instagram. Toutefois les photos de Rihanna (et notamment sa dernière image) contreviennent également au règlement du réseau social qui indique - à la deuxième ligne de ses conditions d'utilisation:

Vous ne devez pas publier de photos nues, partiellement nues ou du contenu sexuellement suggestif.

Une règle à laquelle Rihanna a dérogé, et plus d'une fois... En même temps, quand on choisit pour nom d'utilisateur "badgalriri" soit, Riri la mauvaise fille, on a une réputation à tenir.

» Regardez les photos les plus osées de Rihanna sur Instagram:

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll

Découvrez l'évolution du style de Rihanna dans le diaporama ci-dessous:

Chronologie d'un look

Les photos publiées par Madonna sur Instagram:

Madonna sur Instagram