NOUVELLES

Jeb Bush n'exclut pas de se porter candidat à la présidence en 2016

06/03/2013 02:40 EST | Actualisé 06/05/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Jeb Bush a longtemps résisté aux pressions de ses partisans qui veulent le voir candidat à la présidence des États-Unis. Mais aujourd'hui, l'ancien gouverneur de la Floride indique qu'il n'est pas fermé à cette idée.

Jeb Bush fait la promotion de son nouveau livre sur la réforme de l'immigration et il ne ferme pas la porte à une campagne présidentielle en 2016. Il s'agit d'un changement significatif pour l'homme de 60 ans, issu d'une importante famille politique. Il est le frère cadet de l'ancien président George W. Bush et le fils de l'ancien président George H.W. Bush.

Des républicains et d'anciens conseillers de Jeb Bush affirment qu'il ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il pourrait se lancer dans la course dans trois ans. M. Bush a avisé les agents politiques et les donateurs de ne pas exclure sa candidature.

Jeb Bush presse le Congrès d'adopter une réforme de l'immigration et estime que les républicains doivent en faire plus pour attirer un électorat diversifié.

PLUS:pc