Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

In the mood of MARIA PILLIROOG, mannequin Elite : "Les New-Yorkais ont l'air sans soucis et savent profiter de la vie !"

In the mood of MARIA PILLIROOG, mannequin Elite : "Les New-Yorkais ont l'air sans soucis et savent profiter de la vie !"

D’origine estonienne, Maria a récemment défilé pour Peter Pilotto, Topshop Unique et Vivienne Westwood Red Label.

Relaxnews : Quelle capitale de la mode préférez-vous ? Pourquoi ?

Maria Pilliroog : NYC, c'est une ville formidable ! La population est très diverse et chacun arbore un style qui lui est propre. Les New-Yorkais ont l'air sans soucis et savent profiter de la vie ! C'est également un endroit où il est simple de circuler. Je ne me lasse jamais de m'y promener.

R. : Quelles sont vos trois astuces pour rester en forme pendant la fashion week ?

M.P. : Pas de junk food !

R. : Qu'aimez-vous lire en coulisse des défilés/des castings ?

M.P. : Je ne peux résister aux romans à l'eau de rose. Je lis généralement des livres prenants, mais si j'ai des temps libres importants, je m'efforce d'étudier et de lire mes livres de psychologie.

R. : En backstage, quelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ?

M.P. : Je n'ai jamais encore été témoin de désastre, heureusement !

R. : Quel est le plat qui vous réconforte le mieux après l'intensité d'une fashion week ?

M.P. : Après une fashion week, je rentre généralement chez mes parents, qui me préparent tous mes plats préférés ! Pour moi, c'est un peu comme Noël à chaque fois ! Il s'agit surtout de plats traditionnels estoniens.

R. : Quels sont les changements que l'on pourrait opérer dans le domaine de la mode pour faciliter la vie des mannequins ?

M.P. : On pourrait imaginer un nombre limité de castings où tous les clients seraient réunis pour voir les mannequins. Et aussi : employer des mannequins ayant déjà fini leurs études.

jt/cm/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.