BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Goldroom, Smith Westerns

06/03/2013 03:31 EST | Actualisé 06/05/2013 05:12 EDT

Ce 6 mars, le producteur de Los Angeles Goldroom crée le buzz sur Hype Machine grâce au titre "Only You Can Show Me" feat Mereki. Le groupe Smith Westerns effectue quant à lui son retour au classement, à la cinquième position. 

Josh Legg, mieux connu sous le nom de Goldroom a récemment présenté "Only You Can Show Me (feat Mereki), un titre que Tracasseur décrit comme un "morceau estival aux paroles charmantes venant d’une femme tout aussi charmante". Pour Discobelle, "le son tropical y rencontre le reggae avec une légèreté rappelant le souvenir de belles rencontres sur la piste de danse".

Écouter "Only You Can Show Me": soundcloud.com/goldroom/goldroom-only-you-can-show-2

Smith Westerns, de retour au classement avec son dernier titre "Varsity", extrait de l’album "Soft Will", à paraître le 11 juin via Mom+Pop. Le nouveau single de ce groupe de glam rock est qualifié de "brillant" par Music For Ants et The Wild Honey Pie le décrit comme "baigné de synthés".

Écouter "Varsity": soundcloud.com/smith-westerns/smith-westerns-varsity

Classement Hype Machine du 6 mars à 10h45 GMT :

01.  Goldroom (retour)
02.  Alunageorge (-1)  
03.  Empress Of (+2)
04.  Tricky (no change)
05.  Smith Westerns (retour)
06.  G/l/a/s/s/c/a/n/d/y (+1)
07.  Azealia Banks (-1)
08.  St. Lucia (retour)
09.  Major Lazer (-7)
10.  Two Door Cinema Club (-7)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji