Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'actrice Alyson Hannigan protégée d'un harceleur par un ordre de la cour

L'actrice Alyson Hannigan protégée d'un harceleur par un ordre de la cour
FILE - This Dec. 7, 2012 file photo shows actress Alyson Hannigan from the CBS comedy,
AP
FILE - This Dec. 7, 2012 file photo shows actress Alyson Hannigan from the CBS comedy,

LOS ANGELES, États-Unis - Une juge a ordonné à un homme du New Hampshire de cesser de publier des commentaires portant sur Alyson Hannigan sur Internet et de mettre fin à ses tentatives de rencontrer l'actrice.

La juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Carol Boas Goodson, a émis mercredi une ordonnance de non-communication d'une durée de trois ans contre John Hobbs à la suite d'une courte audience.

Dans des documents juridiques déposés le mois dernier, l'actrice âgée de 38 ans avait déclaré que l'individu avait publié une série de messages menaçants visant sa famille et elle-même sur Internet.

Les documents de la cour montrent que l'homme âgé de 43 ans a reconnu auprès des autorités policières qu'il souhaitait rencontrer la vedette de la série télévisée «How I Met Your Mother» et de la franchise de films «Folies de graduation».

John Hobbs a consenti aux dispositions de l'ordonnance de non-communication et au fait que celle-ci inclut l'époux de Mme Hannigan et ses deux enfants, a souligné la magistrate.

Alyson Hannigan n'a pas assisté à l'audience.

INOLTRE SU HUFFPOST

1999

L'actrice Alyson Hannigan protégée d'un harceleur par un ordre de la cour-from-mt-216783

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.