NOUVELLES

Une agression a eu lieu dans un domicile de Terrebonne, dans Lanaudière

05/03/2013 05:59 EST | Actualisé 05/05/2013 05:12 EDT

TERREBONE, Qc - Les quatre occupants d'un appartement de Terrebonne, dans Lanaudière, ont vécu des moments pénibles, vers 21h55 lundi soir, lorsque trois malfaiteurs sont entrés de force chez eux afin de les voler.

Selon les informations recueillies par la police municipale, les trois bandits ont maîtrisé les occupants de l'appartement du boulevard des Seigneurs et les ont menacés avec des armes de poing.

Après avoir agressé les victimes, les voleurs se sont emparés de téléphones cellulaires, d'un ordinateur portable et d'une console de jeu, puis, auraient pris la fuite. Il n'est pas exclu que les suspects aient pu être à la recherche de stupéfiants.

Au moment de prendre la fuite, les suspects auraient tenté de voler une voiture stationnée sur un terrain voisin mais n'y seraient pas parvenus. Ils auraient donc quitté les lieux à pied, dans une direction inconnue, a indiqué le capitaine de la police de Terrebonne, Denis Gingras.

Aucune description de suspect n'a jusqu'ici été fournie. Les victimes, dont une est connue des milieux policiers, n'avaient jamais vu leurs assaillants auparavant.

Une des personnes agressées a subi des blessures mineures.

La police de Terrebonne rencontre toujours les victimes pour obtenir davantage de renseignements.

PLUS:pc