NOUVELLES

Saunders tonne et le Canada bat les Brewers 7-4 à l'approche de la Classique

05/03/2013 06:52 EST | Actualisé 05/05/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Michael Saunders a frappé la longue balle et le Canada a marqué quatre points en huitième manche, mardi, en route vers une victoire de 7-4 contre les Brewers de Milwaukee dans un match préparatoire à la Classique mondiale de baseball.

Saunders, un voltigeur des Mariners de Seattle qui en sera à sa première Classique avec le Canada, a cogné un circuit en solo en quatrième manche pour égaler le score à 2-2.

Les Canadiens ont ensuite malmené le releveur des Brewers Michael Gonzalez et pris les devants de façon définitive en huitième.

Tyson Gillies a poussé Adam Loewen au marbre à l'aide d'un simple avec les buts remplis pour égaler la marque à 4-4, puis le Canada a pris les devants quand Jonathan Malo a soutiré un but sur balles à Gonzalez.

Le Canadien John Axford, le releveur de fin de match habituel des Brewers, a protégé la victoire.

Jameson Taillon, qui en sera à sa première Classique et amorcera le match de dimanche entre le Canada et les États-Unis, était le lanceur partant. Il a accordé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles avec deux retraits sur des prises en deux manches et deux tiers de travail.

PLUS:pc