NOUVELLES

NFL: Les Packers ne veulent pas de Greg Jennings comme joueur d'exception

05/03/2013 11:39 EST | Actualisé 05/05/2013 05:12 EDT

GREEN BAY, États-Unis - Les Packers de Green Bay ont décidé de ne pas accoler leur étiquette de joueur d'exception à l'endroit de Greg Jennings, avec comme résultat que le receveur de passes vedette obtiendra le statut de joueur autonome sans compensation la semaine prochaine.

Jennings, qui fait partie du groupe des 10 meilleurs receveurs de la concession des Packers, pourra commencer à discuter avec d'autres équipes dès samedi, même si aucune entente ne pourra être paraphée avant le 12 mars, selon le quotidien Milwaukee Journal Sentinel.

Les Packers auraient dû offrir un salaire de 10,5 millions$ à Jennings en vue de la saison prochaine, afin de retenir ses services comme joueur d'exception.

L'équipe aurait été contrainte de lui verser tout le montant même si elle l'avait libéré et le salaire de Jennings aurait été comptabilisé sur la masse salariale.

Les Packers pourraient tenter d'engager Jennings comme joueur autonome, advenant qu'il suscite peu d'intérêt chez les autres équipes.

Mais comme la cuvée de receveurs au prochain repêchage n'est guère relevée, des équipes comme les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Vikings du Minnesota, les Dolphins de Miami et les Jets de New York pourraient se montrer intéressées à le mettre sous contrat.

PLUS:pc