NOUVELLES

Fehr complète un retour des Caps: 4-3 contre les Bruins en prolongation

05/03/2013 10:32 EST | Actualisé 05/05/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Eric Fehr a marqué à 37 secondes de la prolongation et il a ainsi couronné une poussée de quatre buts des Capitals de Washington, mardi, dans une victoire de 4-3 contre les Bruins de Boston qui a ravivé les souvenirs de la série éliminatoire entre les deux clubs, le printemps dernier.

Menotté par deux défenseurs, Fehr était en train de chuter lorsqu'il a décoché un tir qui a ricoché sur le poteau droit avant d'entrer dans le filet. Il a donné aux Caps une septième victoire en 10 matchs alors que ceux-ci tentent de remonter en haut de tableau dans l'Association Est.

Fehr a par ailleurs obtenu une aide sur le but égalisateur, réussi alors qu'il y avait 6:05 à jouer en troisième période. Là aussi il était entouré de joueurs des Bruins — quatre cette fois — et il a réussi à refiler le disque à Wojtek Wolski, qui a battu Tuukka Rask du revers.

Mike Ribeiro a aussi marqué tandis que Tomas Kundratek a obtenu son premier but dans la LNH et Steve Olesky, sa première mention d'aide. Braden Holtby a réalisé 30 arrêts alors qu'il en était à son 10e départ devant le filet des Caps. Ceux-ci affrontaient les Bruins pour la première fois depuis qu'ils avaient éliminé Boston au premier tour des séries de 2012, à l'issue de sept matchs décidés par la marge d'un but.

Les buts des Bruins ont été réussis par Brad Marchand, lors d'un tir de pénalité obtenu pendant un désavantage numérique, Zdeno Chara, à armes égales, et Doug Hamilton, en avantage numérique. Boston a alors pris les devants 3-0 en première période. Rask a effectué 22 arrêts.

PLUS:pc