BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Un mashup viral de Nine Inch Nails et Carly Rae Jepsen

05/03/2013 12:07 EST | Actualisé 05/05/2013 05:12 EDT

Les membres de Google+ se font l'écho d'une nouvelle chanson qui mélange des titres d'artistes on ne peut plus différents : Nine Inch Nails (NIN) et Carly Rae Jepsen.

Ce mashup qui fusionne le titre "Head Like A Hole" de NIN et le hit de 2012 "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen est devenu viral ces dernières heures.

L'idée de ce remix improbable a été suggérée sur Reddit, puis a été réalisée par un membre de Soundcloud appelé pomDeter.

Daniel Starr a posté sur le réseau social un lien vers un article sur ce mashup en commentant : "'Head Like a Hole', Nine Inch Nails, rejoint ...'Call Me Maybe'. Ça m'a cassé la tête. J'espère que ça vous fera le même effet". Pendant ce temps là Brian Baker s'interroge sur ce titre qui serait "un nouveau signe d'une apocalypse imminente ?" 

Ce mash-up musical est disponible en streaming sur : soundcloud.com/pomdeterrific/pomdeter-call-me-a-hole

Google+ se pare aussi des couleurs de l'Afrique, en ce mardi, les membres partagent des images du continent avec le hashtag "#AfricanTuesday". Par exemple Eva McCann partage une image de femmes au bord du Lac Malawi et Annette Zang poste une photo d'un hippopotame.

Tendance Google+ du 5 mars à 10h00 GMT :  

01.   #HuntLove
02.   Call Me Maybe
03.   #AWESOME
04.   Facebook
05.   #AfricanTuesday

tb/kc/cg/ls