Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le parc d'attractions Marvel à Dubaï ouvrira en décembre

Le parc d'attractions Marvel à Dubaï ouvrira en décembre

Après des mois de retard, les promoteurs du parc d'attractions Marvel de Dubaï ont annoncé que leur projet, d'abord annoncé pour juin, sera livré en décembre, selon Arabian Business.

Les 111.485 m² de cet espace intérieur dédié aux loisirs se diviseront en quatre zones avec une thématique propre à chacune. Deux ont déjà été annoncées, à savoir Marvel Adventure, avec les personnages de X-Men et Avengers, et celle de Cartoon Network, avec les Looney Tunes et Scooby-Doo en vedette.

Les thèmes des deux autres zones devraient être annoncés dans les prochains mois.

Ce parc, qui prévoit d'accueillir 10.000 visiteurs quotidiens, sera intégré à une nouvelle communauté urbaine appelée City of Arabia, un projet pharaonique comprenant une partie habitation pouvant accueillir 32.800 résidents et des centres commerciaux.

En plus de ce parc d'attractions, City of Arabia comprendra aussi le centre commercial Mall of Arabia, Wadi Walk une promenade en front de mer comprenant des appartements et bon nombre de terrasses de cafés et Elite Towers, alliant locaux commerciaux et d'habitation.

À noter que les promoteurs de ce projet ont dû faire face à de nombreux problèmes découlant de la crise économique qui a touché l'émirat ces dernières années, selon Arabian Business.

Mais le fait que la construction du parc à thèmes se poursuive et qu'une date d'inauguration ait été annoncée, sont autant de signes que le projet City of Arabia se concrétise.

vs/kc/cg

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.