DIVERTISSEMENT

Disney s'amène pour rocker la glace du Centre Bell!

04/03/2013 10:29 EST | Actualisé 04/05/2013 05:12 EDT
Courtoisie

Vos personnages préférés de Disney tenteront de déterminer la nouvelle superstar du rock dans le spectacle «Disney Rock pour toujours et à jamais!», qui sera présenté sur la glace du Centre Bell du 6 au 10 mars prochain.

Petits et grands sont invités à vérifier le talent de rockeuses des princesses Ariel, Raiponce, Belle et Mérida, la petite rouquine du film Rebelle, qui fera sa première apparition dans un spectacle de Disney on Ice.

«C'est très excitant d'amener un personnage aussi indépendant et intrépide que Mérida sur la glace pour la première fois, car elle a un message poignant et inspirant à livrer à propos du courage et de la détermination», a mentionné la productrice Nicole Feld par voie de communiqué.

La chanteuse Marilou, qui a prêté sa voix au personnage de Mérida dans la version québécoise de Rebelle, se charge également du doublage pour le spectacle qui s'amène à Montréal.

Aux côtés des princesses, chanteront et danseront Sebastien et les filles du Roi Triton de La Petite Sirène, les voyous de Raiponce et les serviteurs ensorcelés de La Belle et la Bête. Le spectacle promet également un détour vers l'Irlande, où le public assistera à une compétition de tir à l'arc entre les prétendants de Mérida, la téméraire rousse.

Gratuit pour les roux !

Lors de la première, tous les roux (naturels ou non) qui se présenteront à la billetterie du Centre Bell le 6 mars entre 17 h et 19 h recevront un billet gratuit, jusqu'à épuisement des stocks !