DIVERTISSEMENT

Christiane Charette animera «125, Marie-Anne» à Télé-Québec

04/03/2013 10:28 EST | Actualisé 04/05/2013 05:12 EDT
Archives

On connaît maintenant le titre de l’émission que pilotera bientôt Christiane Charette sur les ondes de Télé-Québec. 125, Marie-Anne sera un rendez-vous hebdomadaire diffusé en direct le vendredi, à 21h, à compter du 5 avril. On y discutera culture et société, comme la communicatrice l’a souvent fait dans ses précédents projets. Les bonzes de la station de la rue Fullum ont déclaré vouloir laisser carte blanche à Christiane Charette, qui effectue un retour sur la scène médiatique après bientôt deux ans d’absence.

«On touchera à toutes sortes de monde, avait confié l’animatrice au Huffington Post Québec en décembre dernier. Ce sera dans la continuité de ce que j’ai fait à la télévision de Radio-Canada, à Christiane Charette en direct, lorsqu’on enregistrait au bar Les Bobards ou Chez Roger. Je veux avoir de la souplesse et ne pas être enfermée dans un carcan. »

Pour l’instant, 10 épisodes de 125, Marie-Anne ont été commandés. Christiane Charette avait quitté le 3 juin 2011 le micro de la Première Chaîne de Radio-Canada, derrière lequel elle avait œuvré pendant cinq ans à la barre de l’émission d’avant-midi.