BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Azealia Banks, Empress Of

04/03/2013 05:06 EST | Actualisé 04/05/2013 05:12 EDT

Ce 4 mars, la chanteuse Empress Of fait son entrée au classement, rejointe par Azealia Banks, de retour avec une reprise de "Barely Legal" des Strokes.

Le blog spécialisé Soft Signal explique que ce titre "se balance et s'élève en petites volutes, toujours plus haut, avec pour guide la douce voix de Rodriguez", tandis que Surfing On Steam affirme : "Fans de Cocteau Twins : voici votre nouvelle drogue auditive".

Écouter "Hat Trick": soundcloud.com/empressof/systems-hat-trick

La rappeuse et chanteuse américaine Azealia Banks crée de nouveau le buzz, grâce à une reprise cette fois, celle du morceau "Barely Legal."

Quelque peu atypique au regard du style habituel de Banks, ce choix ravit Pigeons and Planes qui écrit, "Sur la reprise de ce titre, qui figurait sur l'album 'Is This It' des Strokes, on peut l'entendre chanter au lieu de cracher ses fameux vers si féroces".

Écouter "Barely Legal" par Azealia Banks sur soundcloud.com/azealia-banks/barely-legal-azealia-banks-vs

Classement Hype Machine du 4 mars à 10h45 GMT :

01.  Aluna George (=)
02.  Two Door Cinema Club (+1)
03. Major Lazer (+2)
04. Little Boots (-1)
05. Tricky (+4)
06. Dirty Projectors (+4)
07. Low (retour)
08. Azelia Banks (retour)
09. FYFE (-7)
10. Empress Of (nouveau)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji