NOUVELLES

Nash récolte deux points et marque en fusillade dans un gain de 3-2 des Rangers

03/03/2013 10:37 EST | Actualisé 03/05/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Rick Nash a inscrit un but et une aide et a aussi touché la cible en fusillade et les Rangers de New York ont défait les Sabres de Buffalo 3-2, dimanche.

Ryan Callahan a également fait bouger les cordages pour les Rangers lors des tirs de barrage. Derek Stepan avait fait mouche en temps réglementaire et Henrik Lundqvist a réussi 28 arrêts. Les Rangers ont gagné leurs deux derniers matchs.

Drew Stafford et Nathan Gerbe ont répliqué pour les Sabres. Ryan Miller a stoppé 26 des 28 tirs dirigés vers lui. Les Sabres connaissaient leurs meilleurs moments de la saison avec trois victoires de suite, mais cette séquence a pris fin.

Les Rangers ont eu une petite frayeur après 3:28 de jeu en troisième quand Brad Richards a été poussé dans la bande par l'ailier des Sabres Patrick Kaleta. Ce dernier a écopé une punition majeure pour mise en échec par derrière en plus d'une inconduite de partie.

Richards est resté étendu sur la glace pendant près de deux minutes avant de finalement retraiter au banc. Il est revenu au jeu par la suite.

PLUS:pc